Probleme securite de porte brandt wfh1687f

Résolu
nacso Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 20:03
 papy35 - 26 oct. 2013 à 16:49
Bonjour,
J arrive pas a démonter le bloc de sécurité de la porte de mon lave linge brandt wfh1687f si quelqu'un a la combine je suis preneur et by at'il une astuce pour pouvoir demonter la pompe a eau car j'aimerai bien la nettoyer tant que j'y suis, ça a l'air u peu galère pour y acceder.

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

bien vu pour l astuce du soufflet par contre le contacteur ne veux pas venir et j ai peur de le casser en forçant et merci encor
1
Bonjour,

Voici le schéma de votre machine afin de vous aider.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-WFH1687K+7122881500.htm

vous cliquez dessus,à ce que je vois c'est une frontale,moi je démonte le soufflet,pour cela retournez la lèvre vous allez apercevoir un ressort que vous soulevez avec le manche d'une cuillère pour ne pas l'abimer et vous l'enlever il viendra tout seul.
vous accéder ensuite au contacteur de porte mais attention repérer bien les fils .
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
20 oct. 2013 à 08:31
Bonjour

Ce contacteur est fixé sur la machine par deux vis

Cordialement
0
bonjour,
Vous parlez des 2 vis en façade je les ai bien enlevé mais ça force toujours je pense au il faut exercer une poussée vers l intérieur et en même temp le pousser vers la droite afin qu'il sorte du logement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bon le contacteur est démonté il ne me reste plus qu' a le commander en attendant je vais nettoyer la pompe a eau et encore merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
20 oct. 2013 à 09:40
Bon courage.
0
Bonjour,
Machine a laver réparé au passage j'en ai profite de nettoyer la pompe a eau et toute la tuyauterie qui était toute encrassée plus changement de l'encodeur du choix du programme de lavage qui était fatigué.
Je remercie papy35 et stf_jpd87 pour leurs précieux conseils.
0
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.

Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait.

Comment faire:

En face de votre titre vous avez "signaler" à droite vous cliquez dessus
puis un panel va s'ouvrir complètement à droite
vous faites votre choix en cliquant sur la case concernée.
0