Comment DEMONTER une armoire en BOIS montée par COLLAGE ?
lepetitloup
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux démonter une armoire en bois qui a été montée par collage il y a environ 45 ans, la colle utilisée est surement de la colle à bois. Je dois la démonter impérativement avant le 09 novembre 2013
J'aimerais savoir comment je peux démonter une armoire en bois qui a été montée par collage il y a environ 45 ans, la colle utilisée est surement de la colle à bois. Je dois la démonter impérativement avant le 09 novembre 2013
A voir également:
- Comment démonter une armoire ancienne
- Comment démonter une armoire ancienne chevillée - Meilleures réponses
- Comment démonter une armoire - Meilleures réponses
- Comment ouvrir une serrure d'armoire ancienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir un vieux buffet en chêne fermé à clef ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir un meuble dont la clé est perdue ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment démonter une armoire à porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment démonter une armoire ✓ - Forum Maison
2 réponses
Bonsoir
Cette solution :
Plus sérieusement si c'est la colle d'origine de qualité meilleure que celle d'aujourd'hui vous allez galérer. Pas de remède miracle.
A moins d'une astuce d'un pro du bois ??
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Cette solution :

Plus sérieusement si c'est la colle d'origine de qualité meilleure que celle d'aujourd'hui vous allez galérer. Pas de remède miracle.
A moins d'une astuce d'un pro du bois ??
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.