Se former : existe-t-il des formations courtes ?
panatan
Messages postés
95
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis lancé dans la rénovation et je me rends compte d'un certain nombre de lacunes + ou - importantes.
Aussi je me demandais s'il existait des formations courtes (quelques jours ou 1 à 2 semaines pour appréhender les bases de tel ou tel secteurs d"'activité.
Évidement je sais bien que sur un si petit délai on ne devient pas un vrais pro mais par exemple cela permettrait de connaitre les bases, les techniques élémentaires ou le choix du matériel.
J'ai cherché sans trouver grand chose.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci à tous.
Je me suis lancé dans la rénovation et je me rends compte d'un certain nombre de lacunes + ou - importantes.
Aussi je me demandais s'il existait des formations courtes (quelques jours ou 1 à 2 semaines pour appréhender les bases de tel ou tel secteurs d"'activité.
Évidement je sais bien que sur un si petit délai on ne devient pas un vrais pro mais par exemple cela permettrait de connaitre les bases, les techniques élémentaires ou le choix du matériel.
J'ai cherché sans trouver grand chose.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci à tous.
A voir également:
- Se former : existe-t-il des formations courtes ?
- Former les epaules et l'encolure - Guide
- Comment se forme un nid de guêpes - Guide
- Comment se forme les mites alimentaires - Guide
- Comment la rouille se forme - Guide
- Glace qui se forme dans le congélateur - Guide