Bac à lessive [Résolu]

- - Dernière réponse :  papy35 - 30 oct. 2013 à 09:50
Bonjour,

j ai une machine à laver indesit IWC5125 et depuis un moment je n arrive plus à retirer le bac à lessive pour le nettoyer, merci d avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
Bonjour,

Voici le schéma de votre machine afin de faciliter votre recherche pour le démontage de la pièce en question.

Pour moi vous enlevez le dessus pour voir d'ou vient le blocage.

Cliquez sur ce lien

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-IWC5125FR+62848.htm
bonjour ,

merci pour votre réponse rapide je vais suivre votre conseil et enlever le dessus.... j espère que ça marchera
bonne journée
coucou, opération nettoyage effectuée grace à vos conseils j ai retiré le couvercle et ensuite j ai pu accéder facilement au bac à lessive que j ai décoincé et je vais suivre aussi les conseils d' xplom et mettre la lessive directement dans la machine merci à vous deux et bonne soirée
Commenter la réponse de papy35
Messages postés
29975
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
bonjour Bettyboop,

je vous laisse entre de bonne main:papy35

je profite de votre question pour vous répéter les instructions que m'a faite mon vendeur dépanneur de machine

"mets ta lessive directement dans la machine, sinon ça encrasse et en plus tu en perd"
bonjour

merci de ton conseil bonne journée
Commenter la réponse de xplom
0
Merci
Oui,il n'a pas tout à fait tort.car les produits divers qui ont des corps gras bouche la tuyauterie du bac.lorsque l'on peut direct avec le linge surtout les pastilles
0
Merci
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum
Messages postés
29975
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
j'avais bien dit que papy35 aurait la solution !

merci aussi pour le retour, puisque vous avez la gentillesse de de m'y inclure
Commenter la réponse de xplom
0
Merci
Bonsoir xplom,merci pour votre petit mot,comment se fait il que vous me connaissez d'après votre commentaire sympa

Bonne soirée

A+
xplom
Messages postés
29975
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
bonsoir papy35, tout simplement je mémorise certaine personnes qui répondent avec pertinence, polies, qui trouvent souvent la solution, et ceux qui m'instruise .

Et vous en faite partie, j'en ai que 5 dans ma tête, pas besoin d'un gros disque dur pour retenir, pour l'instant....je suis encore un bleu sur le site

@+
0
Merci
merci Xplom,donc nous sommes ramené à nous revoir.

Bonne semaine d'un Breton de Belle Isle exilé à Rennes