Eviter les traces lors du nettoyage d'un plafond ?

Zachariass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 14:49
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 1 nov. 2013 à 16:15
Bonjour,
Après avoir eu la fâcheuse surprise de découvrir des traces de gras sur mon plafond, j'ai décidé de laver les endroits imprégnés de gras avec une simple éponge imbibée d'eau et de savon. Cependant, après avoir effectué la manipulation, je me suis retrouvé avec de très vilaines traces, qui semblent être mes mouvements avec l'éponge et il s'agit de trainées foncées (probablement de la saleté).
Je vous joins deux photos du plafond pour vous aider à visualiser mon problème, et j'aimerai connaître la meilleure façon de faire disparaître ces tâches qui sont loin d'être agréables !

En vous remerciant pour vos futures réponses,
bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 654
1 nov. 2013 à 16:15
Bonjour
Vous lessivez la totalité du plafond avec de l'eau tiède et de la lessive st Marc, ensuite vous rincez.
Si les traces ont disparues, vous avez gagné, sinon il ne vous reste plus qu'a repeindre le plafond...
0