Centrale vapeur domena fuit
Résolu/Fermé
lacsa13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Centrale vapeur domena prix
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Fuite sur centrale vapeur Philips - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Fuite vapeur sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
Ce n'est pas pour votre modèle mais je pense que c'est le même cas rencontré pour un autre modèle.
REPONSE :
il faut changer le thermostat de la cuve c est le thermostat qui est fatiguer c est une double pièce qui sert de fusible automatique et thermostat j ai eu le tour je l ai changé et c est reparti a pleine vapeur comme elle ne chauffe plus a 185 degrés la pompe pousse l eau dans le tuyau du fer et comme le fer est très chaud il fait de la vapeur avec de l eau et après pour la vapeur qui n arrêt pas changer l électrovanne ou le joint tampon bon courage pas
Ce n'est pas pour votre modèle mais je pense que c'est le même cas rencontré pour un autre modèle.
REPONSE :
il faut changer le thermostat de la cuve c est le thermostat qui est fatiguer c est une double pièce qui sert de fusible automatique et thermostat j ai eu le tour je l ai changé et c est reparti a pleine vapeur comme elle ne chauffe plus a 185 degrés la pompe pousse l eau dans le tuyau du fer et comme le fer est très chaud il fait de la vapeur avec de l eau et après pour la vapeur qui n arrêt pas changer l électrovanne ou le joint tampon bon courage pas
Guy
Je ferme ce message, il est en doublon .
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120730946-pourquoi-ma-centrale-vapeur-domena-fuit