Bonjour j ai une cafetiere Nescafé dolce gusto hors garantie
golce
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
16 nov. 2013 à 11:14
papy35 - 17 nov. 2013 à 10:57
papy35 - 17 nov. 2013 à 10:57
3 réponses
Bonjour,
Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/
Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/
golce
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 10:51
17 nov. 2013 à 10:51
Merci pour ce Précieux Renseignement: que je garde .Hier j ai voulu forcer l ouverture la poignée a cassée du coup je suis passé a Darty la Piauline dans le 13: j ai pris la Genio EXPRE, Darty pour un supplément de 49€ offre une garantie de 3ans en cas de Panne =échange de la machine pendant toute la durée de ces 3ans
Salutations
Salutations