Panne plaque a induction de dietrich dti 706

Signaler
-
 pay35 -
Bonjour,
Les deux plaques de gauches ne fonctionnent plus (même carte de puissance) et sur le clavier on peut piloter la plaque de gauche par steps 3,6,9 .., mais la commande + - est inopérante . J'ai démonte la carte de puissance, dessoudé les transistors de puissance, testé au multimetre sur position hfe (aucune valeur) et me pose la question suivante: par quel phénomène les 4 transistors de puissance ont ils " crame", a moins que ma methode de test ne soit pas la meilleure ? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Regardez d'après les liens si vous avez la même carte que ^sur la scholtes
si ce commentaire qui n'est pas de moi mais des auteurs Richard et Franky en question peut vous aidez voilà l'explication:

Il faut changer les 2 condos c11 et c12 sur les 2cartes électroniques tu regardes le tuto pour voir si les 2 cartes électroniques sont les mmes http://forums.futura-sciences.com/faq/tuto_panne_plaque_induction_scholtes_ti754.pdf sinon pour le c12 pour les valeurs sur http://groups.google.fr/group/pannes-induction-scholtes-ariston-indesit/browse_thread/thread/48217d830babee89 tener mois au courant


1.70€ au lieu de 250€ la carte