Deux feux gauches hs sur plaque induction de dietrich dti 706

neutrinos - 17 nov. 2013 à 11:26
bricopro12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 09:02
Bonjour,
Les deux plaques de gauches ne fonctionnent plus (même carte de puissance) et sur le clavier on peut piloter la plaque de droite par steps 3,6,9 .., mais la commande + - est inopérante . J'ai démonte la carte de puissance, dessoudé les transistors de puissance, testé au multimetre sur position hfe (aucune valeur) et me pose la question suivante: par quel phénomène les 4 transistors de puissance ont ils " crame", a moins que ma methode de test ne soit pas la meilleure et que les dits transistors soit OK ? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

bricopro12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
29 déc. 2013 à 09:02
Bjr, la carte de puissance est HS, pour être sûr: inversé les carte de puissances de votre plaque, remettre en marche, si la problème c'est déplacé: changer la carte de puissance... J'en ai trouvé sur le bon coin, renseignez: carte induction. toute la france.
1