Deux feux gauches hs sur plaque induction de dietrich dti 706
neutrinos
-
bricopro12 Messages postés 1 Statut Membre -
bricopro12 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Les deux plaques de gauches ne fonctionnent plus (même carte de puissance) et sur le clavier on peut piloter la plaque de droite par steps 3,6,9 .., mais la commande + - est inopérante . J'ai démonte la carte de puissance, dessoudé les transistors de puissance, testé au multimetre sur position hfe (aucune valeur) et me pose la question suivante: par quel phénomène les 4 transistors de puissance ont ils " crame", a moins que ma methode de test ne soit pas la meilleure et que les dits transistors soit OK ? Merci d'avance pour votre aide.
Les deux plaques de gauches ne fonctionnent plus (même carte de puissance) et sur le clavier on peut piloter la plaque de droite par steps 3,6,9 .., mais la commande + - est inopérante . J'ai démonte la carte de puissance, dessoudé les transistors de puissance, testé au multimetre sur position hfe (aucune valeur) et me pose la question suivante: par quel phénomène les 4 transistors de puissance ont ils " crame", a moins que ma methode de test ne soit pas la meilleure et que les dits transistors soit OK ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Deux feux gauches hs sur plaque induction de dietrich dti 706
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Plaque induction sauter 2 feux ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction bosch securite ✓ - Forum Electroménager