Douche à l italienne avec des galets
dompat29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
-
18 nov. 2013 à 16:23
stf_frmu Messages postés 47636 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 18 nov. 2013 à 18:42
stf_frmu Messages postés 47636 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 18 nov. 2013 à 18:42
A voir également:
- Refaire joint galet douche
- Joint galet douche - Meilleures réponses
- Résine sur galet douche - Meilleures réponses
- Enlever joint silicone douche - Guide
- Refaire sol douche italienne galet - Forum Construction et rénovation
- Refaire joint carrelage douche - Guide
- Imperméabilisation du sol de ma douche a l'italienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Refaire joint douche italienne - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bjr, et oui on a succombé a la mode !! a part l entretenir avec du détartrant ou du vinaigre?? ou ne plus l utiliser??
la vernir pourquoi pas mais faut trouver de la résine transparente?? et après on va se casser la figure quand ce sera mouillé... c est un choix..!!
les peintures antidérapantes je ne vous les conseille pas ce sera encore pire (niveau esthétique et entretien)
la vernir pourquoi pas mais faut trouver de la résine transparente?? et après on va se casser la figure quand ce sera mouillé... c est un choix..!!
les peintures antidérapantes je ne vous les conseille pas ce sera encore pire (niveau esthétique et entretien)