Douche à l italienne avec des galets
dompat29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
-
18 nov. 2013 à 16:23
stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 nov. 2013 à 18:42
stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 nov. 2013 à 18:42
A voir également:
- Refaire joint galet douche
- Joint galet douche - Meilleures réponses
- Refaire sol douche italienne galet - Meilleures réponses
- Enlever joint silicone douche - Guide
- Refaire sol douche italienne galet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Refaire joint carrelage douche - Guide
- Changer sol douche italienne - Forum Construction et rénovation
- Imperméabilisation du sol de ma douche a l'italienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bjr, et oui on a succombé a la mode !! a part l entretenir avec du détartrant ou du vinaigre?? ou ne plus l utiliser??
la vernir pourquoi pas mais faut trouver de la résine transparente?? et après on va se casser la figure quand ce sera mouillé... c est un choix..!!
les peintures antidérapantes je ne vous les conseille pas ce sera encore pire (niveau esthétique et entretien)
la vernir pourquoi pas mais faut trouver de la résine transparente?? et après on va se casser la figure quand ce sera mouillé... c est un choix..!!
les peintures antidérapantes je ne vous les conseille pas ce sera encore pire (niveau esthétique et entretien)