Joints de douche
Fender 1951
-
24 janv. 2017 à 14:15
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 7 févr. 2017 à 11:20
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 7 févr. 2017 à 11:20
A voir également:
- Refaire joint galet douche
- Refaire joint douche italienne galet - Meilleures réponses
- Joint galet douche - Meilleures réponses
- Enlever joint silicone douche - Guide
- Refaire sol douche italienne galet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Refaire joint carrelage douche - Guide
- Changer sol douche italienne - Forum Construction et rénovation
- Imperméabilisation du sol de ma douche a l'italienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
12 059
Modifié par stf_frmu le 24/01/2017 à 15:52
Modifié par stf_frmu le 24/01/2017 à 15:52
bjr
"les joints se sont creusés"
quand vous dites cela, c’est par ce qu'il ont été usés, élimés par l'eau de la douche u parce qu'ils s'affaissent ?
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
"les joints se sont creusés"
quand vous dites cela, c’est par ce qu'il ont été usés, élimés par l'eau de la douche u parce qu'ils s'affaissent ?
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
24 janv. 2017 à 14:47
Les joints se sont creusés par frottement de la brosse je suppose
24 janv. 2017 à 15:55
le mieux serait de gratter ces joints, a mon avis s'il il se creuse seulement sous l'action d'une brosse, cela devrait alors ne pas etre trop dur si vous le faite avec un outils, afin de récupérer de l'épaisseur.
et ensuite refaire du joint sur la surface de votre bac a douche comme ça l'était au départ
24 janv. 2017 à 20:56
À ce jour le creusement c est stabilisé
Lorsque l on fait les joint au départ tous les galets n étant pas au même niveau il y a des creux et le sol n est pas lisse
Si vous connaissez un produits me permettant de réaliser une surface lisse et de faire une petite pente de 1cm au départ je suis preneur
Merci