Combiné frigo congelateur -30
Résolu
gilou771
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
1 déc. 2013 à 23:13
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 déc. 2013 à 09:10
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 4 déc. 2013 à 09:10
A voir également:
- Combiné frigo congelateur -30
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo sans le débrancher - Guide
- Temperature frigo - Guide
- Congelateur - Guide
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, première chose a faire c est de vérifier que le bouton congélation rapide ne soit pas sur ON (jaune allumé) .. ensuite vérifiez la température des 2 compartiments avec un thermomètre normal a alcool ... et dire si le moteur (au moins celui du congel) s arrete ou pas??
-18°c c est un minimum requis.. -30 ca ne gène que la consommation électrique..;
-18°c c est un minimum requis.. -30 ca ne gène que la consommation électrique..;
gilou771
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
2 déc. 2013 à 09:29
2 déc. 2013 à 09:29
Ce matin, toujours -30 sur le thermomètre intérieur, un moteur tourne apparemment non stop, le bouton super frost fonctionne (après test, voyant allumé puis éteint), reste juste a vérifier les températures.
Au delà de la consommation et la température, c'est la longévité du moteur qui m'inquiète. Cet appareil à 24 ans et a très bien fonctionné jusque là. cela vaut il le coup de réparer?
Au delà de la consommation et la température, c'est la longévité du moteur qui m'inquiète. Cet appareil à 24 ans et a très bien fonctionné jusque là. cela vaut il le coup de réparer?
Re, j avais l impasse sur le "bi-moteur" vous pouvez toujours changer le thermostat du congèl si vous en trouvez un?? ou plus simple vu son age le branher sur une horloge 1/2marche 1/2h arret et vous modulez en fonction de la température pour obtenir -20°C
vous allez impacter le fonctionnement du moteur du frigo mais ca devrait etre acceptable a vérifier ?? sinon il faudra le brancher en direct avec une autre fiche de prise de courant...si vous etes suffisamment compétent pour toucher au cablage??
vous allez impacter le fonctionnement du moteur du frigo mais ca devrait etre acceptable a vérifier ?? sinon il faudra le brancher en direct avec une autre fiche de prise de courant...si vous etes suffisamment compétent pour toucher au cablage??
gilou771
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 08:08
4 déc. 2013 à 08:08
Pas bête le coup de l'horloge! je devrai y arriver.
Je vais essayer de voir comment faire pour changer le thermostat, et essayer de le changer. Sinon retour sur l'horloge.
Merci
Je vais essayer de voir comment faire pour changer le thermostat, et essayer de le changer. Sinon retour sur l'horloge.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
4 déc. 2013 à 09:10
4 déc. 2013 à 09:10
bonjour,