A voir également:
- Plateau tournant pour sapin de noel
- Sapin de noël artificiel réaliste - Guide
- Sapin de noël ikea prix - Guide
- Decoration de noel - Guide
- Plateau de table à carreler - Forum Bricolage / outillage
- Refaire plateau de table en mosaïque - Forum Divers bricolage et travaux
17 réponses
Excuses moi xplom grosse erreur de ma part he oui bien sur avec la galette le bon cidre bouché breton brut ou demi brut une bonne bolée dans une tasse en porcelaine ou en grès appelée bolée d'ailleurs ça aide à faire descendre l'étouffe chrétien
xplom
Messages postés
39167
Modérateur
Dernière intervention
2 622
réponse à la hauteur de mes attentes ;o)
Bonjour, au coeur de notre Bourgogne, le morvan, gros producteur de sapin, défilé de semi remorque en ce moment. Il nous faut un chouette épicéa, 2 mètre,il perd ses plumes début janvier, mais pas bien grave,surtout avec le chat, çà sent bon quand on rente à la maison. Une demie grosse bûche, du boulot par ex, fendu en deux, un trou de diamètre 32 en son centre et planter le spécimen. Maintenant il nous faut des petites mains délicates pour la déco çà pique un peu, mais pas bien grave nos encouragements vous soulagerons chères dames, il nous restera à brancher les guirlandes,chacun son truc
ouf,
les chères dames s'occupent de tout, moi je gère mon café, finalement je vais juste contrôler à la fin, Epoisses 21 a raison, noël 2013 ne sera pas différent des autres, bon allez, un tour à la cave voir si tout est ok, (je vais appeler du renfort, c'est plus sur)
A+
les chères dames s'occupent de tout, moi je gère mon café, finalement je vais juste contrôler à la fin, Epoisses 21 a raison, noël 2013 ne sera pas différent des autres, bon allez, un tour à la cave voir si tout est ok, (je vais appeler du renfort, c'est plus sur)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je savais bien qu'il manquait un truc, chut on est descendu en catimini, passez par la porte de derrière, ou se déguiser en père noël
eh bien ,on a testé un bourgogne, (dans de vrais verres à bourgogne !); pas mal le pays, bon on grouille ça commence à clignoter à l'étage, on passe par l'alsace et on remonte en touraine, que ne faut il pas faire pour aider à préparer noel, journée crevante
et bien je vais bientôt passer en résolu, mais avant ils faut qu'on arrose l'étoile en haut du sapin, pendant que les filles bla bla bla ...
on a oublié la lumière,en bas, oui c'est petit, mais ça marche :o)
et avec modération...bien sur
on a oublié la lumière,en bas, oui c'est petit, mais ça marche :o)
et avec modération...bien sur
Bonjour xplom, bonjour EPOISSES21.
Etes-vous bien certains tous les deux de ne pas avoir balocké la porte de la cave?
Recevez mes meilleurs voeux de Joyeux Noël et de Bonne et Heureuse Année 2014.
Bien cordialement.
Etes-vous bien certains tous les deux de ne pas avoir balocké la porte de la cave?
Recevez mes meilleurs voeux de Joyeux Noël et de Bonne et Heureuse Année 2014.
Bien cordialement.
Bonsoir moi quand on dit monter le sapin j'ai pensé 7 etages sans ascenseur du coup je ne me suis pas avancé
justement si vous pouvez remonter une barrique de la cave on plante le sapin dans le trou de la bonde et quand on a soif on se sert au robinet ou à la clé pour les puristes .C'est une bonne idée de bricoleur vous ne trouvez pas ?
bonjour, a tous
j'espère que vous avez comme moi, passé la journée à lire les notices, le plus dur l'aspirateur robot! mais ça fonctionne, pas eu besoin du forum!
bon demain , je vais a la poubelle à verre; perrier, evian, badoit, et disons divers pour le reste...
j'attends le jour de l'an pour le démontage et après il y aura la galette
j'aurais certainement besoin de conseils
A++
j'espère que vous avez comme moi, passé la journée à lire les notices, le plus dur l'aspirateur robot! mais ça fonctionne, pas eu besoin du forum!
bon demain , je vais a la poubelle à verre; perrier, evian, badoit, et disons divers pour le reste...
j'attends le jour de l'an pour le démontage et après il y aura la galette
j'aurais certainement besoin de conseils
A++
Bonjour aux bricoleurs d'ailleurs petit conseil pour la galette prendre les mesures de sécurité qui s'imposent surtout macher doucement par petit bout et si malgré tout ça un accident se produit se documenter sur le site couronnes.com .Et si par inadvertance vous avalez la fève pas de panique on l'a récupère le lendemain à la vidange
Salut xplom.
Le cidre est normand. KIDUGUEN est breton. Il devrait donc plutôt nous parler du chouchen.
Et dans toute la France, de l'aspirine!
A tous, une joyeuse trêve des confiseurs !
Le cidre est normand. KIDUGUEN est breton. Il devrait donc plutôt nous parler du chouchen.
Et dans toute la France, de l'aspirine!
A tous, une joyeuse trêve des confiseurs !
Paul Bernard les normands ont copié les bretons qui ont toujours fait du cidre d'ailleurs n'est ce pas avec du cidre que l'on fait le chouchen ?
Pour repondre a Xplom eh oui grave erreur de ma part avec la galette toujours la bolée de cidre et dans une tasse que l'on nomme bolée .N'oublions pas que par le passé la boisson régionnale à table tous les jours c'était le cidre on en avait meme en pension .
Pour repondre a Xplom eh oui grave erreur de ma part avec la galette toujours la bolée de cidre et dans une tasse que l'on nomme bolée .N'oublions pas que par le passé la boisson régionnale à table tous les jours c'était le cidre on en avait meme en pension .
alors là, c'est la réaction que j'attendais :o)
et le mont Saint Michel ?
et le mont Saint Michel ?