Panne sur volet roulant électique
Val61
-
stf_jpd87 Messages postés 91563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91563 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon volet roulant électrique remonte mais ne s'arrête plus, heureusement il y a les butées car le moteur continue de tourner.
La télécommande fonctionne en apparence car quand j'appuie pour le stopper le voyant s'allume mais cela ne s'arrête pas.
J'ai démonté le volet pour le débloquer et le remettre en place puis j'ai refait un essai mais rien à faire tjs le même défaut.
A votre avis qu'elle est le défaut que dois-je démonter et changer ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Mon volet roulant électrique remonte mais ne s'arrête plus, heureusement il y a les butées car le moteur continue de tourner.
La télécommande fonctionne en apparence car quand j'appuie pour le stopper le voyant s'allume mais cela ne s'arrête pas.
J'ai démonté le volet pour le débloquer et le remettre en place puis j'ai refait un essai mais rien à faire tjs le même défaut.
A votre avis qu'elle est le défaut que dois-je démonter et changer ?
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- Panne sur volet roulant électique
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Electronique
- Reglage fin de course volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
Si vous pouvez m'aider alors un grand merci.
Mme ALLAIN