Valise sadomi a code

Résolu
noemi50 -  
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, on va me donner une valise a ouverture avec un code mai le proprio na plus le code comment on fait pour rechercher le code merçi cordialement

3 réponses

stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198

bonsoir

on fait les numeros un par un, ou alors on casse les serrures!
0
noemi50

ok je prend une masse
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 599

Bonjour

Ancien cambrioleur à la retraite, vous forcez légèrement sur l'ouverture en tournant les molettes vous deviez sentir le cran d'ouverture pour chaque molette.
Ha!! êtes-vous bien le propriétaire de cette valise ??? :o((
Cordialement
0
Daniel 26 Messages postés 17368 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 547

Bonjour,
Généralement à 3 chiffres, commencer : 000 puis 001, 002,003 jusqu'à 999 si pas d'ouverture
entre ces deux extrêmes, considérez qu'elle est HS ou bonne blague....

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-2083-ma-valise-est-bloquee-est-j-ai-perdu-le-code

Pour celle-ci , vous poussez la barrette laiton dans le sens de la flèche:

Bonne journée,
0
noemi50

bonjour oui je suis le propriétaire je les acheté a emaus elle et impécable sauf le code ils faut de la patiience merçi bonne fin d année
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 599

Cordialement
0