Lave linge miele " GOLD 2000 "

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
 papy35 -
bonjour,
ce lave linge me pose le problème depuis que je suis en appartement , à savoir :
il se met en sécurité (témoin rouge PC) après le lavage ou le 1er rinçage .
Mes arrivées d'eau ont été vérifiées et nettoyées .
La pression d'eau est bonne !!!

Merci à vous de me donner un avis !!!

Colette Martin

7 réponses

Bonjour,

vous restez sur le premier post et vous fermez celui-ci afin de suivre les échanges plus facile pour le dialogue.
Servez vous du bouton bleu "répondre" et non du vert posez une question.

Ensuite comme le demande la personne précédente la marque et le type ne suffisent pas la référence machine un N° avec chiffres et lettres que vous trouverez sur la plaque constructeur.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014

lave linge novotronic gold 2000 je ne vois pas où je peux trouver d'autres renseignements ... a l'arrière de la machine peut être ????

merci !
si c'est une machine à hublot vous devez avoir cela sur le panneau avant sur la partie fixe ou vient se fermer le hublot

sur le petit bouquin ce n'est pas expliqué ce genre d'erreur.

moi je pense la sécurité de porte??.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014

waou !!! exact voici les références W961WPS GOLD 2000
type HW02-2

je penserai peut être à une usure du pressostat ????

Merci à vous ...

Colette
Bon je crois que c'est pas le jour cette référence n'est pas dans la base mais on va essayer autrement en disant ce qu'elle fait ou pas.

Elle prend bien son eau sinon l'électrovanne et le bac à produits à vérifier tuyaux bouchés ou leurs électrovannes

La partie lavage fonctionne t elle normalement ??

La partie essorage fonctionne t elle normalement car vous n'en parlez pas ??

La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .

Le niveau d'eau est bon sinon contrôlez :que le Pressostat fonctionne, en soufflant par le petit tuyau de bas en haut vous devez entendre Tic Tac
La Chambre de compression vérifiez qu'elle ne soit pas bouchée en soufflant toujours par le petit tuyau mais dans l'autre sens haut / bas
Le Petit tuyau s'assurer qu'il ne soit pas bouché ou fissuré sinon le changer
Messages postés
81173
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
24 735
Bonjour Guy

Je regroupe les deux messages ici enfin de mieux suivre la panne et d'éviter les doublons.

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120744169-machine-a-lessiver-gold-2000
Ce message sera fermé.
Merci Jean Paul,heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour faire le ménage.

Depuis le temps que cela dure je pense qu'il serait bon de passer par un menu obligatoire pour déposer sa demande.

Merci encore