Pièce tronçonneuse Mac Allister 2000 [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
Messages postés
66230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
-
Bonjour, suis allée hier service après vente Castorama Chalon sur Saône. Une dame prends mon SAV: je lui explique la pièce à me commander, celle qui entraine la chaine et qui a cassée.Réponse, "je n'y connais rien, mis à part saisir" ..ça va vous couter 30€ (je crois) de prise en charge et 80€ sans vous appeler si réparée. elle coûte 120€, mieux vaut en racheter une !. Ce n'est qu'une pièce !...qui peut m'aider et me dire où commander la pièce!, mon budget n'est pas à rallonge ...malgré mon esprit bricoleu"se" ..Cordialement et merci à qui me lira et répondra. Franchement, il faut trier, composter et ...jeter ..c'est minant !
A voir également:

3 réponses

Messages postés
31114
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
6 219
bonjour

malheureusement si votre pièce coute 80€ elle sera a peu près partout au même prix...
donc après a vous de voir si il vaut mieux la réparer ou en changer.
c'est (je crois) une marque d'appel (prix) et vous avez de la chance qu'il fasse des pièces de rechange.
aujourd'hui, bcp de produits d'appel donc 1er prix ne font plus de pièces de rechange, donc quand une pièce casse, on jette tout
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014

Ce n'est pas la réponse attendue, la dame n'y connaissait rien, n'a rien voulu voir !. Elle est incapable et le dit elle même , mis à part saisir et faire un grosse facture. Ma demande est (à force de faire des recherches ) , comment trouver un pignon d'entrainement ? ....l'incompétence à ses limites dans un service après vente .
même réponse du SAV casto (même marque ) perso j'ai trouvé des pièces détachées sur un site anglais (Casto se fiche complètement de ses clients !!)
Messages postés
66230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
12 713
Bonsoir Tdie035

Il serait sympa de donner le lien du site.
Merci .
Cordialement.
Messages postés
11829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
1 214
bonsoir stf_jpd87 tu t'es pas trompé de pseudo ? post 7

-
Messages postés
66230
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2020
12 713
Merci labricole47 rectifié.
Ce clavier il fait ce qu'il veut!!!
Messages postés
11829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
1 214
bonsoir
pourquoi ne pas tenter votre chance chez un depanneur en motoculture;parfois votre piece se monte sur d'autres marques
cdt
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014

Bonsoir,
Merci beaucoup, honnêtement , je n'y ai pas pensé alors que je porte tous mes aiguisages (affutages) dans un magasin en motoculture.
Cordialement .