Message 'test' sur indesit wixe12
sisise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
-
12 janv. 2014 à 20:17
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 13 janv. 2014 à 18:09
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 13 janv. 2014 à 18:09
A voir également:
- Message 'test' sur indesit wixe12
- Message erreur plaque induction - Guide
- Message erreur machine a laver - Guide
- Test fusible - Guide
- Test de continuité - Guide
- Test condensateur allumage - Guide
5 réponses
Bonjour,
la carte dont vous parlez a du perdre sa configuration,mais avec celle de l'autre machine fonctionne t elle.
la carte dont vous parlez a du perdre sa configuration,mais avec celle de l'autre machine fonctionne t elle.
sisise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 14:14
13 janv. 2014 à 14:14
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui, avec l'autre carte, la machine fonctionne très bien. C'est sur que le problème est interne à cette carte mais que signifie ce message 'test' ... est il possible de s'en sortir sans intervention du sav ...
Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui, avec l'autre carte, la machine fonctionne très bien. C'est sur que le problème est interne à cette carte mais que signifie ce message 'test' ... est il possible de s'en sortir sans intervention du sav ...
Déjà avant de faire appel à un SAV contactez le service maintenance ou asssitance du site de la marque en question et demandez ce que signifie ce message.
en parallèle inspectez la carte si pas de composant de grillé,noirci,ou éclaté,soudure etc...
de plus si vous changez le module en question qui vaut 163€ + déplacement + MO cela va vous revenir dans les 200/250€ car il faut le configurer à l'achat il est vierge d'ou l'intervention d'un SAV (réfléchissez)
Mon aide s'arrête là.Bonne chance
en parallèle inspectez la carte si pas de composant de grillé,noirci,ou éclaté,soudure etc...
de plus si vous changez le module en question qui vaut 163€ + déplacement + MO cela va vous revenir dans les 200/250€ car il faut le configurer à l'achat il est vierge d'ou l'intervention d'un SAV (réfléchissez)
Mon aide s'arrête là.Bonne chance
sisise
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:59
13 janv. 2014 à 17:59
Merci Papy pour votre aide.
Les trois condensateurs ont bien été remplacés par des 105°, 25V. Je l'ai fais préventivement car cela n'a hélas rien changé. Aucun problème visible sur la carte, tout semble en parfait état.
C'est sur que je ne vais pas faire intervenir un sav pour cette opération cela me couterais certainement plus cher que la machine. A défaut de pouvoir me dépanner je chercherai une machine similaire 'pour pièces' dans les petites annonces.
J'ai bien demandé à Indésit la signification de ce message mais ils ne m'ont pas encore répondus.
Je vous tiendrais au courant, merci encore pour vos conseils.
Les trois condensateurs ont bien été remplacés par des 105°, 25V. Je l'ai fais préventivement car cela n'a hélas rien changé. Aucun problème visible sur la carte, tout semble en parfait état.
C'est sur que je ne vais pas faire intervenir un sav pour cette opération cela me couterais certainement plus cher que la machine. A défaut de pouvoir me dépanner je chercherai une machine similaire 'pour pièces' dans les petites annonces.
J'ai bien demandé à Indésit la signification de ce message mais ils ne m'ont pas encore répondus.
Je vous tiendrais au courant, merci encore pour vos conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
13 janv. 2014 à 18:09
13 janv. 2014 à 18:09
ok bonne chance