Acovat : chaud devant !

rhizalyse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 07:11
rhizalyse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 20:27
Bonjour,

Bon l'entrepreneur est passé et m'a posé un sèche serviette sans électricité.
Comme je me plaignais que l'arrivée et le retour étaient inversés il a inversé les deux tuyaux.
Mais il a aussi retourné le sèche serviette. Pas le haut en bas mais le purgeur était a gauche et il est maintenant a droite. Côté pile et face. ( peut être a cause de la canne ? )
Mon problème c'est qu'il est bien chaud dans sa moitié supérieure mais presque froid dans sa moitié inférieure.
J'ai donc un demi radiateur !
J'ai essayé de purger mais pas d'air.
Que faire ?
J'habite au dernier étage d'un immeuble en chauffage collectif.

2 réponses

Bonjour,

Il faut voir si le T de réglage en bas du radiateur est bien ouvert, car il semblerait que le débit soit limité, ce qui expliquerait chaud en haut mais pas en bas.

Cordialement
0
rhizalyse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 20:27
Oui il est ouvert. Mais c'est bizarre il tourne dans le vide comme si trop ouvert.
0