Thermostat qui ne regule pas en mode confort

dolbyhome - 15 janv. 2014 à 15:55
 dolbyhome - 21 janv. 2014 à 13:40
Bonjour,

Je viens d'enménager dans un appartement HLM.

Le chauffage principale est un accumulateur à pierre réfractaire olsberg, le thermostat d'ambiance un delta dore tybox 117.

Lorsque je programme le thermostat en mode eco, pas de soucis tout fonctionne, si je lui demande 19°c il régule tout seul sens problème (je les mis en tout ou rien, des que la température descend de 0.5°c il se remet en route).

Le problème viens du mode confort, il ne veut rien savoir que je lui demande 19°c et qu'il y a une temperatur de 19°c il met en route le chauffage, que je lui demande 15°c et qu'il y a une température de 19°c il met quand meme en route le chauffage, sa fonctionne 24/24H...

Quelqu'un aurrait-il une solution à mon problème?

Je voudrais qu'il execute les programmes tout seul, et non être obliger de réduire la température manuellement du mode eco le soir, et de devoir la remonté manuellement le matin, j'aimerai bien qu'il fasse une bonne température quand je sort de mon lit le matin.

Merci

18 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96758 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 27 922
15 janv. 2014 à 18:52
Bonsoir

Il est difficile à distance de dire ce qui se passe sachant que sur cette appareil vous avez la possibilité de rectifier les erreurs de la sonde.
Voici le site de délta dore où vous avez toutes les notices de l"appareil.(3)

http://www.deltadore.com/france/fr/catalogue-domotique/regulation-chauffage/chauffage-eau-chaude/thermostats-programmables/tybox-117.html

Le seul élément qui modifie les valeurs de chauffe le contact entre les bornes 2/3

à contrôler s'il fonctionne.
Cordialement.
0