Chasse d'eau qui fuit

Résolu
guinor Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 15 janv. 2014 à 21:01
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 janv. 2014 à 18:25
Bonjour,
De marque idéal Standard ce WC a une trentaine d'années mais est encore comme neuf (y compris l'abattant ....!!)
Le problème est que depuis quelques jours il y a un écoulement permanent dans la cuvette, le mécanisme (systèmes entrée d'eau et chasse séparés) présentant quelque usure je viens de changer la chasse, malgré tout la fuite persiste que faire à part couper l'arrivée d'eau (très pratique !!)
Cordialement
A voir également:

6 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
15 janv. 2014 à 21:05
bonsoir

faire 2 distinctions

le remplissage et le vidage sont deux éléments bien séparés.

je suppose que vous avez remplacé le vidage.
si c'est le cas, vérifiez si la surverse n'est pas trop basse
vérifiez si ce n'est pas le remplissage qui ne se coupe pas et donc l'eau passe par la surverse...
3
Merci stf_frmu
merci pour cette réponse mais cela ne vient pas du trop plein (partie intégrante du réservoir) le niveau réglé de remplissage est nettement inférieur. je pense que je vais re-démonter et échanger le vidage....
0