Chasse d'eau qui fuit
Résolu
guinor
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
De marque idéal Standard ce WC a une trentaine d'années mais est encore comme neuf (y compris l'abattant ....!!)
Le problème est que depuis quelques jours il y a un écoulement permanent dans la cuvette, le mécanisme (systèmes entrée d'eau et chasse séparés) présentant quelque usure je viens de changer la chasse, malgré tout la fuite persiste que faire à part couper l'arrivée d'eau (très pratique !!)
Cordialement
De marque idéal Standard ce WC a une trentaine d'années mais est encore comme neuf (y compris l'abattant ....!!)
Le problème est que depuis quelques jours il y a un écoulement permanent dans la cuvette, le mécanisme (systèmes entrée d'eau et chasse séparés) présentant quelque usure je viens de changer la chasse, malgré tout la fuite persiste que faire à part couper l'arrivée d'eau (très pratique !!)
Cordialement
A voir également:
- Demontage chasse d'eau ideal standard
- Notice mecanisme chasse d'eau ideal standard suspendu - Meilleures réponses
- Chasse d'eau ideal standard notice - Meilleures réponses
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Réservoir eau senseo qui fuit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi ma chasse d'eau se remplie sans raison ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
merci pour cette réponse mais cela ne vient pas du trop plein (partie intégrante du réservoir) le niveau réglé de remplissage est nettement inférieur. je pense que je vais re-démonter et échanger le vidage....