A voir également:
- 10 cm d'eau dans vide sanitaire
- Eau vide sanitaire pas grave - Meilleures réponses
- 5 cm d'eau dans le vide sanitaire - Meilleures réponses
- Eau dans vide sanitaire terrain argileux - Forum Construction et rénovation
- Vide sanitaire - Forum Construction et rénovation
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Température frigo 10 degrés - Guide
- Œufs dcr dépassée de 10 jours - Guide
11 réponses
Bonne nouvelle pour ce week-end,
le vide-sanitaire est vidé de son eau.
Pour le moment boueux je n'ai pu me rendre dedans mais cela est, je pense, un bon début.
L'entrée de celui-ci était obstrué par des planches en bois.
Enlevé pour assécher plus facilement, je les actuellement refermé avec du grillage pour éviter toute bête ou enfant d'y pénétrer.
Pensez-vous que c'est mieux de laisser par la suite le grillage ou de nouveau le clôturer avec des planches de bois?
Au niveau du gaz, le niveau a baisser à 3 mm donc difficile pour le moment de vider plus ... A voir avec le temps et si moins de pluie pour rapidement lui refaire un coffrage pour être tranquille :)
le vide-sanitaire est vidé de son eau.
Pour le moment boueux je n'ai pu me rendre dedans mais cela est, je pense, un bon début.
L'entrée de celui-ci était obstrué par des planches en bois.
Enlevé pour assécher plus facilement, je les actuellement refermé avec du grillage pour éviter toute bête ou enfant d'y pénétrer.
Pensez-vous que c'est mieux de laisser par la suite le grillage ou de nouveau le clôturer avec des planches de bois?
Au niveau du gaz, le niveau a baisser à 3 mm donc difficile pour le moment de vider plus ... A voir avec le temps et si moins de pluie pour rapidement lui refaire un coffrage pour être tranquille :)