Four GAGGENAU Référence EB 838100

Gniard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 21:51
 Gniard - 16 janv. 2014 à 13:26
Bonjour, quand je branche mon four sur un circuit électrique équipé d'un disjoncteur différentiel, il fait disjoncter. Sur un circuit sans disjoncteur différentiel, il ne fait pas disjoncter. Pourquoi ? Je précise que quand j'applique un tournevis testeur sur la carcasse, celui-ci s'allume. Merci de votre réponse.

1 réponse

Profil bloqué
15 janv. 2014 à 23:50
Bjr, dans ce cas je suggère de ne pas mettre les doigts car vous risqueriez de vous allumer aussi..
vous avez une perte ou un fil a la masse et il faut donc chercher d ou cela provient... si le disjoncteur disjoncte c est qu il y a une raison vous ne croyez pas??
suite a votre question je doute que vous soyez en mesure d intervenir .. faite donc appel a un pro..
1
Merci de votre réponse, je partage votre avis. J'ai commencé à débrancher les résistances haut et bas, la lumière, le thermostat. Je vais poursuivre sur toute la cablerie. Je vous tiendrai au "courant ". Merci encore et bonne journée.
0