Tuyaux sanitaire d'eau chaude entartés
Moga
-
Moga -
Moga -
Bonjour,
Je n'ai plus de pressions d'eau chaude dans toute la maison
J'ai branché le flexible de la douche à la sortie d'eau chaude de ma chaudière et là, il n'y a pas de problème de pression.
=> donc j'ai conclu que j'avais un bouchon dans ma canalisation pour la distribution de l'eau chaude (tuyaux en polypropylène) et se bouchon doit se situer à proximité de la chaudière puisque tous les robinets / douche sont touchés.
J'ai essayé vinaigre blanc bouillant (après avoir siffonné le maximum d'eau possible), vinaigre blanc + bicarbonate de soude et hier j'y ai mis de l'acide chlorydrique...
=> résultat bouchon 3 moi 0 :(
Je ne sais plus quoi faire cette situation devient vraiment difficile pour ma petite famille à la maison et faire des travaux lourd serait vraiment trop cher pour nous.
Pouvez vous me suggérer quelque chose d'autre si vous avez des idées ???
Merci d'avance
Je n'ai plus de pressions d'eau chaude dans toute la maison
J'ai branché le flexible de la douche à la sortie d'eau chaude de ma chaudière et là, il n'y a pas de problème de pression.
=> donc j'ai conclu que j'avais un bouchon dans ma canalisation pour la distribution de l'eau chaude (tuyaux en polypropylène) et se bouchon doit se situer à proximité de la chaudière puisque tous les robinets / douche sont touchés.
J'ai essayé vinaigre blanc bouillant (après avoir siffonné le maximum d'eau possible), vinaigre blanc + bicarbonate de soude et hier j'y ai mis de l'acide chlorydrique...
=> résultat bouchon 3 moi 0 :(
Je ne sais plus quoi faire cette situation devient vraiment difficile pour ma petite famille à la maison et faire des travaux lourd serait vraiment trop cher pour nous.
Pouvez vous me suggérer quelque chose d'autre si vous avez des idées ???
Merci d'avance
A voir également:
- Tuyaux sanitaire d'eau chaude entartés
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
- Couper l'eau chaude pour changer un robinet - Forum Plomberie