Tuyaux sanitaire d'eau chaude entartés

Moga - 16 janv. 2014 à 11:44
 Moga - 16 janv. 2014 à 15:34
Bonjour,

Je n'ai plus de pressions d'eau chaude dans toute la maison

J'ai branché le flexible de la douche à la sortie d'eau chaude de ma chaudière et là, il n'y a pas de problème de pression.

=> donc j'ai conclu que j'avais un bouchon dans ma canalisation pour la distribution de l'eau chaude (tuyaux en polypropylène) et se bouchon doit se situer à proximité de la chaudière puisque tous les robinets / douche sont touchés.

J'ai essayé vinaigre blanc bouillant (après avoir siffonné le maximum d'eau possible), vinaigre blanc + bicarbonate de soude et hier j'y ai mis de l'acide chlorydrique...

=> résultat bouchon 3 moi 0 :(

Je ne sais plus quoi faire cette situation devient vraiment difficile pour ma petite famille à la maison et faire des travaux lourd serait vraiment trop cher pour nous.

Pouvez vous me suggérer quelque chose d'autre si vous avez des idées ???

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

alain 303 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 14:50
Bonjour Moga.
Avez -vous la possibilité de faire un contre courant en débranchant votre chaudiere du circuit ? Contre courant avec une petit compresseur (air ).
Peut-être la solution.
Bon courage.
Cdt
0
Malheureusement je n'ai pas de compresseur d'air, je voulais surtout savoir si techniquement c'est possible qu'un s'imple bouchon de tartre résiste à des produits si aggressif??
0