Panne de chauffage sur sèche linge.

Résolu
Philigil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 08:37
 papy35 - 21 janv. 2014 à 09:57
Le fusible thermique d'une résistance de sèche linge ETE 121F se change-t-il indépendamment de la résistance proprement dite ?

5 réponses

Bonjour,

normalement la résistance est vendue avec sa thermistance sertie à l'entrée de celle-ci mais vous pouvez la trouver à part chez un revendeur en électronique.

ne pas souder mais la sertir et respecter le sens
0
Philigil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014
18 janv. 2014 à 11:26
Merci de prendre mon problème en considération... J'ai tout démonté de façon à ce que l'appareil soit sur le coté, accès aux résistances vers le haut. J'ai deux groupes de fil : un rouge + un noir (qui semble venir du centre du tambour) et un groupe vert+ bleu qui est relié au programmateur. J'ai testé à l'ohmmètre chaque borne des deux résistances : le courant passe. Que puis-je faire maintenant ?
0
Bonjour,

c'est vous qui devez savoir ,car moi j'ai répondu à la question posée,maintenant si vous ne savez pas,il faudrait nous dire la panne de la machine et décrire un peu.

surtout repérage des file tenant aboutissant sinon galère
0
Votre première réponse m'a permis de résoudre mon problème.
Merci de votre aide et peut être à plus tard pour une autre panne...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux
0