Probleme circuit triphasé
carlitosse
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
27 janv. 2014 à 10:50
labricole47 Messages postés 20677 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 janv. 2014 à 19:44
labricole47 Messages postés 20677 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 janv. 2014 à 19:44
A voir également:
- Probleme circuit triphasé
- Coupe circuit - Guide
- Prise triphasé - Guide
- Circuit va et vient - Guide
- Tableau electrique triphasé - Forum Electricité
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
4 réponses
labricole47
Messages postés
20677
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 632
27 janv. 2014 à 19:02
27 janv. 2014 à 19:02
bonsoir le plus simple mettez un voyant en 380 v
il y a une solution en 220 mais seulement si vous avez acces au point commun du moteur
il y a une solution en 220 mais seulement si vous avez acces au point commun du moteur
carlitosse
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 09:19
28 janv. 2014 à 09:19
bonjour merci de votre reponse! Mais avec un voyant en 380V je n'aurais pas besoin d'un neutre?
labricole47
Messages postés
20677
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 632
28 janv. 2014 à 19:44
28 janv. 2014 à 19:44
bonsoir effectivement ...en 380v vous n'avez pas besoin de neutre ..le neutre ne sert que pour avoir du 220v...cdt
Daniel 26
Messages postés
17004
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
4 443
28 janv. 2014 à 09:36
28 janv. 2014 à 09:36
Bonjour,
Etes-vous obligé de mettre le voyant sur la pompe ?
L'inter sera donc un triphasé ou bien passerez-vous par un relais ?
Avez-vous accès à la plaque à bornes du moteur ?
Cdlt,
Etes-vous obligé de mettre le voyant sur la pompe ?
L'inter sera donc un triphasé ou bien passerez-vous par un relais ?
Avez-vous accès à la plaque à bornes du moteur ?
Cdlt,