Siwatherm 7310 vidange filtre ne fonctionne plus
billout
-
27 janv. 2014 à 12:48
stf_jpd87 Messages postés 96654 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 11 déc. 2020 à 17:26
stf_jpd87 Messages postés 96654 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 11 déc. 2020 à 17:26
A voir également:
- Siemens siwatherm 7310
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Siemens e31-00 ✓ - Forum Electroménager
- Siemens e15 ✓ - Forum Electroménager
- Siemens iq300 problème - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 687
27 janv. 2014 à 16:56
27 janv. 2014 à 16:56
Bonjour,
vous parlez d'un sèche linge sans doute, avec une référence plus complète cela serait plus facile pour vous aider,ce qui est demandé dans la ligne rouge.
d'après ce que je comprends après quelques minutes de fonctionnement le voyant filtre bip et clignote,par contre il continue de tourner sans sécher.
Deux choses la première la résistance a du se mettre en sécurité voir plus et la seconde vos filtres et conduits doivent être bouchés.c'est pourquoi je vous demande sa référence
vous parlez d'un sèche linge sans doute, avec une référence plus complète cela serait plus facile pour vous aider,ce qui est demandé dans la ligne rouge.
d'après ce que je comprends après quelques minutes de fonctionnement le voyant filtre bip et clignote,par contre il continue de tourner sans sécher.
Deux choses la première la résistance a du se mettre en sécurité voir plus et la seconde vos filtres et conduits doivent être bouchés.c'est pourquoi je vous demande sa référence
bonjour,
merci pour votre intérêt à mon problème, j'ai réussi à le refaire marcher grâce à un nettoyage de toutes les cosses.
encore merci
merci pour votre intérêt à mon problème, j'ai réussi à le refaire marcher grâce à un nettoyage de toutes les cosses.
encore merci
10 déc. 2020 à 18:57
J'ai nettoyé le filtre de la porte d'ouverture ,le bloc filtre tout en bas ,et retiré derrière ce bloc filtre , à la main...environ 500 grammes de déchets ! Je croyais que c'était suffisant mais le témoin vidange sonore bippe toujours.... Etant seule , je ne sais plus quoi faire et surtout le faire en sécurité car il est branché et il y a un peu d'eau...Merci d'avance !
11 déc. 2020 à 06:49
Si c'est le voyant" filtre à nettoyer" il doit donc rester de la bourre dans le circuit de ventilation qui passe par les résistances. Il se peut que suite à une élévation de température un klixon sur la résistance s'est déclenché??
Revoir la référence de la machine sur la porte.
Cordialement.
11 déc. 2020 à 14:25
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de l'entraide ,je m'y emploie également dans d'autres domaines.
Vous devez avoir raison ,je vais débrancher l'appareil ,puis le nettoyer à fond ; au passage ,je n'aurais jamais imaginé enlever autant de fibres de tissus (4 pots de yaourt !!!).
Vous m'êtes d'une grande utilité et je vais suivre vos conseils ,car je ne suis pas pour jeter mais plutôt pour réparer.
MERCI encore , Monsieur ,bonne journée et un rayon de douceur de la côte landaise !
Marie.
11 déc. 2020 à 17:26