Repeindre un mur foncé en clair
Céline
-
29 janv. 2014 à 21:25
stf_frmu Messages postés 48280 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 29 janv. 2014 à 23:38
stf_frmu Messages postés 48280 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 29 janv. 2014 à 23:38
Bonjour,
Je souhaite repeindre un mur vert (fibre de verre peinte en vert, peinture satinée) dans une couleur pastelle donc plus claire. Je suppose que je dois d'abord mettre une sous-couche mais je ne sais pas quoi utiliser. Est-ce que de la peinture monocouche blanche peut faire l'affaire ou faut-il une autre sous-couche et laquelle?
Merci pour vos conseils
Je souhaite repeindre un mur vert (fibre de verre peinte en vert, peinture satinée) dans une couleur pastelle donc plus claire. Je suppose que je dois d'abord mettre une sous-couche mais je ne sais pas quoi utiliser. Est-ce que de la peinture monocouche blanche peut faire l'affaire ou faut-il une autre sous-couche et laquelle?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Peindre par dessus une couleur foncée
- Comment décaper un meuble en bois foncé - Guide
- Produit moisissure mur - Guide
- Repeindre trou mur ✓ - Forum Peinture
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Crepir un mur - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
48280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 112
29 janv. 2014 à 23:38
29 janv. 2014 à 23:38
salut Paul Bernard
oui j'ai fourché dans mon explication...
merci de m'avoir relu.
il est bien évident que sur de la glycero, on ne peut appliquer que de la glycero !
oui j'ai fourché dans mon explication...
merci de m'avoir relu.
il est bien évident que sur de la glycero, on ne peut appliquer que de la glycero !