LINGERIE

COMMODITE Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 19:17
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 1 févr. 2014 à 23:10
Veuillez de me donner réponse par rapport à une tache d'eau de javel sur un pantalon kaki à l'extérieur derrière le genou à deux endroits.

merci.
A voir également:

4 réponses

veuillez faire des taches d eau de javel sur l arrière par exemple afin de garder une certaine harmonie voire meme une harmonie certaine.. ou jetez le par commodité..
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
1 févr. 2014 à 22:12
salut ,

y,a un truc de bien sur le forum, c'est qu'on sait que il n'y a pas besoin de répondre car JBH va arriver sur ce type de sujet, la preuve c'est fait, tiens je vous met à tout les 2 un bon point, la javel et moi ça se termine toujours par un jean blanc, façon camouflage ;o)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 22:37
Bonsoir Olivier.
A te lire, on croirait presque que je monopolise certaines parties du forum. Ce n'est absolument pas le cas, et c'est encore moins mon intention. De plus, je ne suis pas au clavier 24 h / 24.
A propos de la javel, quand j'étais plus jeune (j'avais même encore des cheveux au-dessus du crâne à cette époque-là!) on décolorait soi-même des tee-shirts foncés avec de l'eau de javel, ça faisait très "cool". Tu es un peu jeune pour t'en souvenir, mais certains de ces tee-shirts ont survécu longtemps et tu en as peut-être connu toi aussi. Je n'arrive pas à en trouver de photos, la décoloration formait plus ou moins des cercles concentriques, typiques de l'époque.
Bonne soirée. Cordialement.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
1 févr. 2014 à 23:10
salut Paul Bernard,
j'en suis à mon 2 éme jean de foutu avec tout ces pots de peinture, le patron la dessus c'est toi,
tu a raison pour la déco à l'eau de javel j'ai connu (pas si jeune finalement) A+ sur l'autre post
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 19:35
L'eau de javel ne tache pas. Elle décolore. Donc c'est foutu!
Oh! je n'ai pas commencé ma réponse par "Bonjour, COMMODITE"!
Quelle impolitesse de ma part. Je vais me faire taper sur les doigts par la modération.
-1