Dolce gusto

Résolu
sana4781 - 11 févr. 2014 à 14:33
 papy35 - 11 févr. 2014 à 19:53
Bonjour , j'ai une "dolce gusto circulo" krupps et je n'arrive plus à introduire le support à capsules dans son compartiment. Y-aurait-il parmi votre communauté quelqu'un(e) qui pourrait me conseiller ou mieux m'aiguiller pour ce problème ?. D'avance merci à tous.

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
11 févr. 2014 à 18:32
Bonsoir,

je vous faire parvenir ce dont j'ai pu recueillir comme infos.

Anomalie : l'eau qui ne coule plus
Quand plus rien ne s'écoule correctement à cause du tartre, un petit débouchage du tuyau d'eau de votre machine Dolce Gusto peut faire des miracles! Sur tous les modèles, vous trouverez l'aiguille de nettoyage nécessaire à cet effet entre la machine et votre réservoir d'eau. Mais il est préférable de détartrer régulièrement!


Capsule Bloquée
débranchez là et laissez tomber la pression 24h vous devriez pouvoir l'ouvrir,
sinon si elle est sous garantie voir avec le SAV.


Service Client de la marque:
Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/

Notices
0
Bonsoir Papy35 et merci d'avoir répondu à mon petit problème; donc en fait j'ai réussi à enlever le porte capsule, je l'ai détartré et replacé, ça ne fonctionnait toujours , j'ai réitéré l'opération sans détartrer cette fois-ci et à ma grande surprise l'appareil s'est mis fonctionner. Peut-être est-ce le fait d'avoir manipuler le porte capsule qui a "agi", je n'en ai aucune idée. Il faut dire que je ne suis pas du tout bricoleur. Quoiqu'il en soit je vous remercie d'avoir pris en compte mon souci.
Très bonne soirée et qui sait, à une prochaine si besoin est.
0
Merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .

Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
0