Miele W 837

etiejean67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 08:34
 papy35 - 21 févr. 2014 à 10:01
Bonjour,
J'ai un lave linge miele w 837. Il a manifesté des signes de faiblesses et notamment des fuites d'eau et une vidange qui ne se faisait pas. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a dit qu'il fallait changer le moteur charbon qui m'a couté 233 euros TTC sans la main d'oeuvre. Une fois la réparation effectuée, le dépanneur m'a indiqué que ça ne marchait toujours pas et qu'il fallait changer le module de commande électronique et là encore 300 euros d'annoncé. J'ai demandé à réfléchir. Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas bricoleuse, elle a 11 ans. Je répare ou je rachète? Si je rachète, est ce que je laisse ma machine à reprendre par un darty ou est ce qu'elle peut intéresser quelqu'un de bricoleur? Le cas échéant quels sont les réseaux ? Merci de votre réponse

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
20 févr. 2014 à 09:25
Bonjour

Une mièle de 10 ans n'est pas HS, maintenant vu les frais engagés et le prix d'une machine aujourd'hui, il y a de quoi se poser la question.
Pour la reprise voir avec Emaüs Je sais qu'il reconditionne le matériel.
Cordialement.
0
Bonjour,

vous avez aussi l'association ENVIE de votre ville qui récupère le vieux matériel pour le remettre en état avec une garantie d'un an.de plus elle pratique des prix très bas si vous souhaitez acheter .
0