Ma tondeuse honda ohc 135

ludo - 18 oct. 2015 à 17:45
Dannan Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 oct. 2015 à 22:53
Bonjour, j'ai un probleme de sur regime au demarage de ma tondeuse ,j'ai nettoie le carbu refait les soupes et rien ne change ,quand elle est sur le starter elle est a son regime normale pour tondre .
Est ce que quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème,merci d'avance.

5 réponses

bonsoir,oui en effet c ca demain matin je me remet sur le carbu parce que la je peche total .Encore merci de l'interet que tu porte a mon probleme.Cette tige sur laquelle est fixee l'articulation a t'elle une incidence sur le regime moteur??ou est ce juste une tige de support.merci dannan
1
Dannan Messages postés 1164 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 365
20 oct. 2015 à 22:53
Bonsoir Ludo
Oui cette"tige" agit sur le régime du moteur, c'est pour cela que j'en parle depuis le début de la discussion ;
Ce qui ne veut pas dire que le problème ne vient pas d'ailleurs car il ne faut pas se focaliser sur une seule chose et c'est aussi pour cela que je parlais du réglage des vis du carburateur. Mais si tu n'y a pas déjà touché, n'y touche pas.
0