Produit miracle pour decaper la pierre ?

Ratus - Modifié par stf_frmu le 24/02/2014 à 14:58
nikoracing Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 25 févr. 2014 à 22:55
Bonjour

, Dans ma propriété j'ai des pierres naturelles et une allée d'accès au garage en pavés de ciment
Tout ca se salit très vite du fait de la pollution, des fumées et des échappements etc...
A plusieurs reprises des gens , style "gens du voyage" ou similaire m'ont proposé leur service en faisant la démonstration d'un produit miracle, un liquide qu'ils pulvérisent et qui ramène la pierre ,le ciment a l'état neuf en quelques secondes..., un rinçage rapide au jet d'eau et c'est terminé !
Le problème c'est que même après négociation ils proposent ce service a un prix délirant !!! 10 € le m2 !!! et ne veulent bien sur pas vendre le produit seul !
J'ai donc cherché sur internet; il existe quantité de produits, tous assez chers, très chers même, souvent autour de 10€ / litre
J'ai essayé le produit Karcher " Stone " le bien nommé, parait il surpuissant, en réalité super nul, résultat 0 !!! et moi qui pensait que Karcher était une marque de confiance !!
Apres pulvérisation de leur produit ils demandent de nettoyer a haute pression ; donc ou est l'intérêt du produit ???sinon pour leur chiffre d'affaire !
Donc si quelqu'un connaissait le produit miracle dont je parle au début ce serait sympa, pour info il sent légèrement le chlore

5 réponses

nikoracing Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 19
Modifié par stf_frmu le 24/02/2014 à 20:06
les produits de la marque atlante piernett sont efficace mais chers.
ils tuent même les champignons les plus incrustés

je sais que certain gens du voyage en utilisent a des doses moindre mais qui est beaucoup plus efficace que l'eau de javel car oui ils évoluent même si la plupart sont restés a l'eau de javel.
certains ont compris quand achetant du produit en le diluant bien ça leur revenaient pas très cher. 0.50 a 1 euro mètre carré
et la c'est juste un balayage au karcher donc travaille plus rapide
3