Dalle chaufante
mfordpunchy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
27 févr. 2014 à 21:39
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2014 à 14:05
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2014 à 14:05
Bonjour,
j'ai poser de la céramique sur un plancher chauffant avec de la colle de marque tech 3n1 fournis par le magasin et mes tuiles décolles. pourquoi , que ce passe t-il puisque nous pouvons affirmer que les plaques chauffantes n'ont pas été partie avant le délais requis.
j'ai poser de la céramique sur un plancher chauffant avec de la colle de marque tech 3n1 fournis par le magasin et mes tuiles décolles. pourquoi , que ce passe t-il puisque nous pouvons affirmer que les plaques chauffantes n'ont pas été partie avant le délais requis.
A voir également:
- Dalle chaufante
- Dalle beton - Guide
- Dosage beton dalle - Guide
- Percer dalle béton - Guide
- Dalle 30x30 en m2 - Guide
- Pose dalle sur sable - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 21:53
27 févr. 2014 à 21:53
Bonsoir mfordpunchy.
Avez-vous bien appliqué sur la dalle béton ou son ragréage, un primaire d'accroche avant la colle?
Cordialement.
Avez-vous bien appliqué sur la dalle béton ou son ragréage, un primaire d'accroche avant la colle?
Cordialement.
mfordpunchy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
28 févr. 2014 à 13:08
28 févr. 2014 à 13:08
ses sur la ceramique que sa pas coller
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 14:05
28 févr. 2014 à 14:05
Bonjour mfordpunchy.
Vous voulez bien dire que la colle a adhéré à la dalle mais pas aux carreaux de céramique?
Alors c'est qu'il y a une incompatibilité entre vos carreaux et votre colle. Retournez voir celui qui vous a recommandé l'utilisation de cette colle avec ces carreaux, et exigez qu'il remédie à votre mésaventure. Ce commerçant a une obligation de résultat!
Cordialement.
Vous voulez bien dire que la colle a adhéré à la dalle mais pas aux carreaux de céramique?
Alors c'est qu'il y a une incompatibilité entre vos carreaux et votre colle. Retournez voir celui qui vous a recommandé l'utilisation de cette colle avec ces carreaux, et exigez qu'il remédie à votre mésaventure. Ce commerçant a une obligation de résultat!
Cordialement.