Panne d'ouverture de hublot de lave-linge

jacquou - 13 mars 2014 à 11:41
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 13 mars 2014 à 18:07
Bonjour,
hublot de machine à laver bloqué( mon linge est dedans); le clique en fin de sicle se fait bien, mais le hublot ne veut plus s'ouvrir; et j'ai peur de casser la poignée d'ouverture; que dois-je faire???????? lave-linge UNIC-LINE? réf: uwm1206dd
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Hublot sauf modèle du type Faure dont le mécanisme est à l'intérieur de la poignée

Voici une astuce simple qui ne demande aucun démontage si la poignée n'a pas été trop forcée, prendre une ficelle (type ficelle de cuisine )longueur égale a 3 fois le diamètre du hublot vous passez le point milieu entre le hublot et la façade puis rabattre les 2 extrémités vers la charnière et vous tirez fortement en maintenant la ficelle et en ouvrant .>>>indiquez moi par retour si cela a fonctionné .

sécu porte

https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/44670.jpg

si vous la démontez prenez soins de repérer les fils avant démontage
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
13 mars 2014 à 18:07
bonjour,


a tout hasard vous n'auriez pas une tirette dans votre trappe d'accès du filtre en façade
0