A voir également:
- Bubendorff sav
- Sav bubendorff - Meilleures réponses
- Prix remplacement moteur volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- SAV bubendorff - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Problème sur volets roulants Bubendorff - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant marche saccadé Bubendorf garantie - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Comment tester un condensateur : mode d'emploi - Guide
7 réponses
Bonjour breizhfamily,
Bubendorff n'est pas une marque allemande mais une marque 100 % française. Tous les volets Bubendorff sont produits en France.
Afin de vous fournir une réponse précise à votre message, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur, soit en vous connectant sur notre site web et en cliquant sur la rubrique "être dépanné", soit en téléphonant au 03.89.69.63.63 (le lundi de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00 et du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00).
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
Bonjour Evan56,
Nous avons bien lu votre message.
Effectivement, pour des raisons de sécurité et de fiabilité de la réparation, nous recommandons plutôt le changement du moteur plutôt que le remplacement de composants isolés.
En choisissant de remplacer le moteur, vous bénéficiez des améliorations technologiques que nous avons mises en oeuvre depuis 2010 et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces.
Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas à joindre notre service consommateur
Cordialement,
L'équipe Bubendorff
Nous avons bien lu votre message.
Effectivement, pour des raisons de sécurité et de fiabilité de la réparation, nous recommandons plutôt le changement du moteur plutôt que le remplacement de composants isolés.
En choisissant de remplacer le moteur, vous bénéficiez des améliorations technologiques que nous avons mises en oeuvre depuis 2010 et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces.
Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas à joindre notre service consommateur
Cordialement,
L'équipe Bubendorff
Bonjour, suite à une panne de moteur de volet roulant, j'ai du le remplacer, celui-ci fonctionne correctement mais uniquement en isolé, hors j'ai des volets à commande groupée et n'arrive pas à intégrer le nouveau moteur sur le groupe.
J'ai tout essayé, programmé, déprogrammé, reprogrammé, rien y fait.
Pouvez vous m'aider svp?
J'ai tout essayé, programmé, déprogrammé, reprogrammé, rien y fait.
Pouvez vous m'aider svp?
stf_jpd87
- Messages postés
- 73763
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Bonjour evan56
Je vous invite à cliquer sur le nom du message précédant ( Bubendorff)
et lui déposer votre message en ouvrant ( lui écrire un message)
Cordialement.
Je vous invite à cliquer sur le nom du message précédant ( Bubendorff)
et lui déposer votre message en ouvrant ( lui écrire un message)
Cordialement.
evan56
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- samedi 26 mars 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 avril 2016
Bonjour,
Il semble que "stf_jpd87" a tout de suite été révolté par la réponse type "foutage de gueule" de Bubendorff.
Cette réponse résume tout à fait la "politique" de cette société.
D'ici la fin de cette année, je ferai également un petit article dans le journal de notre Union Locale de l'UFC-QC avec quelques exemples à l'appui.
Cette marque se moque des consommateurs et donc il faut bien réfléchir avant "de leur faire confiance".
Il ne faut pas tomber dans le piège des prix qui semblent compétitifs lors de l'installation car on peut perdre largement cet avantage dans les années qui suivent.
Il semble que "stf_jpd87" a tout de suite été révolté par la réponse type "foutage de gueule" de Bubendorff.
Cette réponse résume tout à fait la "politique" de cette société.
D'ici la fin de cette année, je ferai également un petit article dans le journal de notre Union Locale de l'UFC-QC avec quelques exemples à l'appui.
Cette marque se moque des consommateurs et donc il faut bien réfléchir avant "de leur faire confiance".
Il ne faut pas tomber dans le piège des prix qui semblent compétitifs lors de l'installation car on peut perdre largement cet avantage dans les années qui suivent.
stf_jpd87
- Messages postés
- 73763
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Bonsoir evan56
Je ne suis pas révolté , mais attentif à la formulation des messages dans le respect des personnes mises en cause. Je préfère modérer et garder le message avec droit de réponse, que d'avoir une demande d'effacement. Demande qui peut être légitime.
Cordialement.
Je ne suis pas révolté , mais attentif à la formulation des messages dans le respect des personnes mises en cause. Je préfère modérer et garder le message avec droit de réponse, que d'avoir une demande d'effacement. Demande qui peut être légitime.
Cordialement.
cesar49000
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- lundi 28 mars 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2016
Même problème, même réponse.
J'ai démonté et envoyé mon moteur (+ la télécommande) à
xxxxxxxxxxxxxxxx
Ils ont changé le condensateur pour 36€ !
et j'ai remonté le tout.
J'ai démonté et envoyé mon moteur (+ la télécommande) à
xxxxxxxxxxxxxxxx
Ils ont changé le condensateur pour 36€ !
et j'ai remonté le tout.
fabrette
nous avons le meme problème de volet qui monte et descend en saccade c'est une histoire de condensateur à remplacer pour celui qui s'y connait
je ne ferais plus poser des volets bubendorff car au bout de 10ans ils ne remplacent plus rien ,plus aucune pieces détachées ni télécommandes non plus ce sont des arnaqueurs...une honte!!!
je ne ferais plus poser des volets bubendorff car au bout de 10ans ils ne remplacent plus rien ,plus aucune pieces détachées ni télécommandes non plus ce sont des arnaqueurs...une honte!!!
patrick
Patrick ,meme problème j ai plusieurs volets bubendorff,ou est passer la robustesse de la marque ? très très dessus par la fiabilité ,futur acheteur prendre une autre marque moins chère pour un résultat meilleur
Leon
Bonjour
J ai eu un problème de volet bubbendorff pose en 2008. Cet été il a commene a monter et descendre ensuite saccade. La semaine dernière (14/09/2017) J ai contacté le sav de bubbendorff et dans la semaine on me à rappelé un dépanneur de bubbendorff est passe le 19/09/2017 . Il a diagnostique la panne. Il a fait une extension de garantie car c est un defaut du volet. Il a changé le moteur. Aucun frais de ma part . Dépanneur et la personne au téléphone etaitent très aimable. Merci bubbendorff,,,
J ai eu un problème de volet bubbendorff pose en 2008. Cet été il a commene a monter et descendre ensuite saccade. La semaine dernière (14/09/2017) J ai contacté le sav de bubbendorff et dans la semaine on me à rappelé un dépanneur de bubbendorff est passe le 19/09/2017 . Il a diagnostique la panne. Il a fait une extension de garantie car c est un defaut du volet. Il a changé le moteur. Aucun frais de ma part . Dépanneur et la personne au téléphone etaitent très aimable. Merci bubbendorff,,,
Eve
>
Leon
Tres interessant ce que vous venez de dire leon. Je rencontre le meme probleme. Mais etes vous sur que Bubendorff vous garantie encore la main d'oeuvre etc meme si vos volets ont été installés en 2007 soit 10 ans? Moi ils ont été installés en 2008, et jai peur qu'ils ne prennent plus sous garantie vu que la garantie compte seulement 7 ans dapres le site...
Dominique
Bonjour,
je ne suis également pas du tout satisfait du SAV de BUBENDORFF. En effet, j'ai trois volets qui ne fonctionnaient qu'en saccade, et un jour plus rien n'a marché; J'ai contacté le SAV qui a mandaté un technicien. Celui-ci est intervenu à mon domicile le 11 octobre 2017. Un monsieur charmant au demeurant, dont le seul outil a été son stylo pour rédiger un devis à hauteur de 1012 euros.
Selon le service commercial, j'ai acheté des volets roulants défiant toutes concurrences et fonctionnel sur la durée, alors qu'au bout de 9 et 10 ans, le matériel ne fonctionne plus.
Suite à un courrier exprimant mon mécontentement au SAV, ils me proposent une remise de 10% sur la somme totale de 1012 euros!!!!
Ma question est la suivante : Comment peut-on proposer un devis sans même avoir regarder le système électrique de mes volets roulants?
je ne suis également pas du tout satisfait du SAV de BUBENDORFF. En effet, j'ai trois volets qui ne fonctionnaient qu'en saccade, et un jour plus rien n'a marché; J'ai contacté le SAV qui a mandaté un technicien. Celui-ci est intervenu à mon domicile le 11 octobre 2017. Un monsieur charmant au demeurant, dont le seul outil a été son stylo pour rédiger un devis à hauteur de 1012 euros.
Selon le service commercial, j'ai acheté des volets roulants défiant toutes concurrences et fonctionnel sur la durée, alors qu'au bout de 9 et 10 ans, le matériel ne fonctionne plus.
Suite à un courrier exprimant mon mécontentement au SAV, ils me proposent une remise de 10% sur la somme totale de 1012 euros!!!!
Ma question est la suivante : Comment peut-on proposer un devis sans même avoir regarder le système électrique de mes volets roulants?
Nous souhaitons apporter une précision quand au problème de saccades.
En effet, lorsque nous parlons de saccades, cela signifie que lorsque vous appuyez sur montée ou descente, votre volet s'arrête tous les centimètres et que pour ouvrir ou fermer votre volet vous êtes obligés d'appuyer X fois sur la télécommande.
Tout autre fonctionnement n'est pas de la saccade !
Il est donc inutile de nous faire une demande d'intervention en indiquant que votre volet saccade si le symptôme ne correspond pas à la description ci-dessus.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Beikelin75
Afin de procéder au dépannage de votre volet, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande d'intervention.
Pour cela, vous pouvez le faire soit via notre site Internet, rubrique "demander une intervention", soit par téléphone en composant le 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ).
Permettez-nous de vous rappeler que seul le technicien, au regard de constats qu'il effectue sur les mouvements du volet peut à titre exceptionnel et en geste commercial consentir à une prise en charge partielle ou totale de la réparation.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Même si votre message a été posté le 19 fév. 2016, nous souhaitons vous préciser que notre société est bien française et existe depuis plus de 50 ans...
Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff