Poêle à pétrole à mèche donc non électronique, qui ne s'arrete plus
Fermé
a_seve1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
Modifié le 8 févr. 2018 à 16:46
ferileux - 8 mars 2016 à 10:30
ferileux - 8 mars 2016 à 10:30
A voir également:
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes
- Mon poele a petrole s'eteint tout seul - Meilleures réponses
- Poele a petrole qui s'éteint tout seul - Meilleures réponses
- Poele a petrole inverter qui s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Problème poele à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Mon poële à pétrole s'éteint au bout de 5 mn - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Mon four s'éteint au bout de quelques minutes ✓ - Forum Electroménager
- Appareil à pétrole ne s'éteind plus même réservoir enlevé - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
a_seve1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
4
10 janv. 2013 à 13:05
10 janv. 2013 à 13:05
bonjour,
José,
escusez moi du peu mai je trouve que votre message n'a pas sa place dans ma question, il ne s'agit ps de discuter du meilleur moyen de chauffage, si c'était le cas, il faudrait prendre d'autres parametres en compte et revoir votre calcul quant au cout d'un bidon de chauffage premier prix,
Je trouve ce message moralisateur , et indiscret, chacun ses moyens et ses solutions de chauffage, je demandais une aide, d'un ordre technique de reparation et rien d'autre,
je ne vous repondrai donc pas sur le choix que je fais puisque celui ci m'ai propre et personnel
merci toutefois d'avoir pris le temps de repondre
Cyril, je suis tout à fait de votre avis,
stf_jpd87, je vous remercie de votre réponse, j'ai regardé attentivement cette partie mécanique, mais je ne vois pas la solution, toutefois j'arrive a l'utiliser et suis encore la pour vous repondre :p, merci pour votre reponse, bonne journee
José,
escusez moi du peu mai je trouve que votre message n'a pas sa place dans ma question, il ne s'agit ps de discuter du meilleur moyen de chauffage, si c'était le cas, il faudrait prendre d'autres parametres en compte et revoir votre calcul quant au cout d'un bidon de chauffage premier prix,
Je trouve ce message moralisateur , et indiscret, chacun ses moyens et ses solutions de chauffage, je demandais une aide, d'un ordre technique de reparation et rien d'autre,
je ne vous repondrai donc pas sur le choix que je fais puisque celui ci m'ai propre et personnel
merci toutefois d'avoir pris le temps de repondre
Cyril, je suis tout à fait de votre avis,
stf_jpd87, je vous remercie de votre réponse, j'ai regardé attentivement cette partie mécanique, mais je ne vois pas la solution, toutefois j'arrive a l'utiliser et suis encore la pour vous repondre :p, merci pour votre reponse, bonne journee