Indesit witl 120 marche arret
Résolu
agnès66000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Lave linge indesit witl 120
- Indesit witl 120 ✓ - Forum Electroménager
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Indesit witl 100 voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Comment reparer un lave linge indesit ayant code erreur F05 - Forum Electroménager
7 réponses
merci beaucoup pour votre rapide réponse !
Mon problème c'est que je ne sais comment ôter le cache blanc (avec plein de clips) pour me permettre d'accéder à la carte sans tout casser.
Je ne pense pas que ce soit un problème de bouton mais cela semble plutôt être un faux contact au niveau marche/arrêt.
il faudrait, en fait, que je sache quels sont les clips qui tiennent l'ensemble...j'ai tout essayer en vain...il faut 30 doigts ? (je plaisante bien sur)
ci-joint photo

Mon problème c'est que je ne sais comment ôter le cache blanc (avec plein de clips) pour me permettre d'accéder à la carte sans tout casser.
Je ne pense pas que ce soit un problème de bouton mais cela semble plutôt être un faux contact au niveau marche/arrêt.
il faudrait, en fait, que je sache quels sont les clips qui tiennent l'ensemble...j'ai tout essayer en vain...il faut 30 doigts ? (je plaisante bien sur)
ci-joint photo