Probleme de vidange sur lavante/sechante INDESIT IWDC6125

mistermilan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 31 août 2015 à 13:35
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 2 sept. 2015 à 15:41
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour demander de l'aide!

Ma machine a laver INDESIT IWDC6125 refuse de se vidanger apres son cycle de lavage, au moment de la vidange on entend plus qu'un bruit sourd comme si la pompe était bloquée. je précise aussi que tout les voyants clignotent rapidement en meme temps.

Si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne je vous en remercie par avance

4 réponses

loratelli Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 6
31 août 2015 à 15:02
bonjour, vider la machine puis a vide lancer un essorage. Ensuite en bas de votre machine derrière la plaque ou une trape.il y a un bouchon, avant de l ouvrir incliner la machine en arrière et mettre une bassine dessous car de l eau va sortir. Pas trop si l essorage a marcher ou la quantité qu il reste. Donc avant d ouvrir vider a la main si nécessaire l eau visible dans le tambour. Apres ouverture nettoyer l intérieure il y a peut être une pièce ou un petit objet ou une baleine de soutien gorge coincer. Ensuite refermer et si c était bien ca, tout devrait rentrer dans l ordre ai souvent eu se problème et a chaque fois l intrus était derrière le bouchon j espère que pour vous se seras la même chose. En plus c est super simple a faire.
6