Lave linge Indesit WITL 100 , témoins clignotent
Résolu
johday7
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Michel -
Michel -
Bonjour à tous !
voilà je suis entrain de réparer la machine a laver de ma mère car les voyants arretaient pas de clignoter donc sur vos conseils j'ai changé les 2 condensateurs ( entouré en rouge ) car un était gonflé , donc je les ai changé tout les deux , je remonte , impeccable ca remarche mais ...
Le lendemain ma mère me dit cela fait pareil ... KOI !!!!!!!
je redémonte et la je vois que ca fait comme des petits arc electriques sur les cosses du branchement de droite ( voir emplacement jaune sur la photo )

pourriez vous me dire d'ou cela peut venir svplait car le je vois pas , merci à vous !
voilà je suis entrain de réparer la machine a laver de ma mère car les voyants arretaient pas de clignoter donc sur vos conseils j'ai changé les 2 condensateurs ( entouré en rouge ) car un était gonflé , donc je les ai changé tout les deux , je remonte , impeccable ca remarche mais ...
Le lendemain ma mère me dit cela fait pareil ... KOI !!!!!!!
je redémonte et la je vois que ca fait comme des petits arc electriques sur les cosses du branchement de droite ( voir emplacement jaune sur la photo )

pourriez vous me dire d'ou cela peut venir svplait car le je vois pas , merci à vous !
A voir également:
- Indesit witl 100 voyants clignotent
- Machine à laver indesit voyants clignotent code erreur f05 - Forum Electroménager
- Lave linge indesit tous les voyants clignotent - Forum Electroménager
- Seche linge candy tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Vmc silent 100 voyant rouge ✓ - Forum Electricité
- Panne sèche-linge indesit voyants clignotent - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Les points jaunes sont sauf erreur à gauche ???
Certainement une mauvaise portée dans les connexions, resserrer les griffes.
Cordialement .
Les points jaunes sont sauf erreur à gauche ???
Certainement une mauvaise portée dans les connexions, resserrer les griffes.
Cordialement .
ah les griffes je pense que tu parles des petites tiges a l'interieur des cosses pour que ca tienne , je vois.
Mais ca pourrait pas venir d'une autre panne sinon ?
Mais ca pourrait pas venir d'une autre panne sinon ?
Un arc électrique sur un connecteur est indicateur de mauvaise continuité donc de transfert de fausses informations .
De plus il serait intéressant de connaitre le nombre de clignotements. éventuellement quels voyants clignotent.
De plus il serait intéressant de connaitre le nombre de clignotements. éventuellement quels voyants clignotent.
bonjour ,
voila j'ai regardé :)
donc dès que j'allume la machine a laver, touts les clignotant s''allument et au bout d'un peu de temps , j'ai l'indicateur " 4 H " et le cadenas qui clignotent , pendant le cycle essorage j'ai l'indicateur " 9 h " et le cadenas qui cllignotent aussi avec un peu les 4 du dessus.
Parfois tout les indicateurs s'allument et on a pas l'impression que ca fonctionne mal , donc la j'ai du mal a savoir pourquoi.
voila j'ai regardé :)
donc dès que j'allume la machine a laver, touts les clignotant s''allument et au bout d'un peu de temps , j'ai l'indicateur " 4 H " et le cadenas qui clignotent , pendant le cycle essorage j'ai l'indicateur " 9 h " et le cadenas qui cllignotent aussi avec un peu les 4 du dessus.
Parfois tout les indicateurs s'allument et on a pas l'impression que ca fonctionne mal , donc la j'ai du mal a savoir pourquoi.
bonsoir , voila après le changement des condensateurs , tout a l'air de super bien fonctionner , plus de cligotements , la machine fait bien son cycle , donc un conseil meme si le ou les condensateurs vous paraissent bon a l'oeil nu, et bien changez les tous directement !et cera reparti avec lave linge ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci JOHDAY du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Condensateurs changés par la personne>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci JOHDAY du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Condensateurs changés par la personne>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.