Où trouver la douchette qui va bien ?
Résolu
Daniel 26
Messages postés
17368
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Où trouver la douchette qui va bien ?
- Naphtaline ou en trouver - Guide
- Ou trouver de l'acide borique - Guide
- Comment bien régler son frigo - Guide
- Comment bien enlever joint silicone - Guide
- Où trouver de la terre de diatomée - Guide
2 réponses
salut Daniel
je bosse dans un centre de personnes handicapées.
je suis amené régulièrement a changer des pommes de douches car usagées ou cassées, mais jamais a cause du filetage et c'est du Wurth
je bosse dans un centre de personnes handicapées.
je suis amené régulièrement a changer des pommes de douches car usagées ou cassées, mais jamais a cause du filetage et c'est du Wurth
attendez, c'est quoi ce sélecteur? j'ai encore lu trop vite :o(
explication ou photo svp
explication ou photo svp
Re,
Le sélecteur, c'est la fonction douchette <-> jet mousseur , les gosses appuient dessus directement ( ils ont plus de force dans les bras que dans la tête ) .
J'ai remplacé la totalité en m'apercevant que certains haut de gamme sortent du même moule que d'autres mais bon, ainsi soit-il ...
Je les ai à proximité, j'habite sur une ZAC bien fournie , ex: Wurth 250 m !
Merci à vous deux,
A+,
Le sélecteur, c'est la fonction douchette <-> jet mousseur , les gosses appuient dessus directement ( ils ont plus de force dans les bras que dans la tête ) .
J'ai remplacé la totalité en m'apercevant que certains haut de gamme sortent du même moule que d'autres mais bon, ainsi soit-il ...
Je les ai à proximité, j'habite sur une ZAC bien fournie , ex: Wurth 250 m !
Merci à vous deux,
A+,