Seche linge candy GO CD 57F

djoac - 6 avril 2014 à 18:47
le_tignoland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 17:25
Bonjour, ayant un problème avec mon seche linge depuis 1 semaine je viens vers vous pour que vous m aidiez a trouver une solution.Je m explique:dès que je le met en route il me fait sauté les plomb, j ai donc démonter la carte et la surprise une cosse a noirci.Es ce réparable ou faut il changer de carte??? Merci de votre aide

6 réponses

Bonsoir,

si votre SL disjoncte plusieurs causes:

la première est souvent à cause de la résistance

si la carte à des traces de noirci il faut voir

je vous propose de déposer une ou plusieurs photos bien lisibles afin de vous orienter sur la suite.

j'attends votre réponse
0
djoac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
Modifié par djoac le 6/04/2014 à 19:11
Merci pour votre reponse ci joint 2 photos de la carte
0
djoac Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 19:23




.
0
En voyant la photo si vous vous connaissez un peu il faudrait changer le boitier avec les cosses et nettoyer la partie verte et refaire les soudures.mais en regardant de plus près autour de ce boitier vous devez avoir d'autres composants de touchés.

donc choix à faire en fonction de l'âge de la machine ,du prix de la carte là je ne peux pas prendre la décision à votre place.

Mais il y a une chose qu'il ne faut pas perdre de vue la cause de tout cela.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_tignoland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 15:55
Bonjour papy35,
Pourriez vous me venir en aide? J'ai le même probléme avec le même séche linge.
Aprés avoir lu les messages plus haut,j'ai démonter le fameux circuit impriméque je met en piéce jointe. Pour ma part, à prioris rien de noirci...http://www.linternaute.com/bricolage/pratique/electronique/3793/faire-un-circuit-imprime.html


A savoir que j'ai eu dernièrement un soucis avec l'accumulateur que j'ai changé en suivant les consignes d'un site internet dont j'ai perdu la trace.
0
le_tignoland Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 17:25


Toutes mes excuses pour la photo ratée...
0