je pense avoir des termittes chez moi ( propriétaire d'un petit studio en RDC/COUR )
mais seulement dans le contour d'une porte en bois entre la pièce à vivre et slle de bain.
Es-ce que je peux faire traiter sans passer par un proffessionnel ? et ou pourrais-je trouver ce type de produit ? je veux faire le traitement N°4 le produit curatif ( qui est le plus simple je trouve concernant mon problème ) car c'est à un endroit bien précis.
Je pense enlever le bois et utiliser ce traitement, ( car en plus il y'en à vraiment pas besoin de ce contour de porte qui ne sert à rien, je mettrais autre chse après ) mais je ne sais pas où le trouver, ce n'est pas vendu sur le marché ?
si je suis obligé de passer par un pro ? es ce que qqn sait combien ça coûterais ?
( je ne pense pas pouvoir bénéficier d'une aide de l' Anah, car il faut habiter pendant 6 ans au même endroit, et moi je ne veux pas, je pense partir dans 1 ans ou 2 max).
J'ais besoin de solution efficace mais le moins cher possible ( pour ne pas avoir de problème lors de la vente après ). D'autant plus que ce problème est récent.
oui je crois que c'est partout pareil, il faut déclarer à la mairie, mais là ça concerne qu'un contour de porte, et je les entend plus du tout.
Votre réponse
Forum Travail du bois
Tout sur l'art du travail du bois. Trouvez des astuces, des projets inspirants et échangez avec des artisans du bois passionnés. Rejoignez une communauté dédiée à la création et à la menuiserie.