Problème de termittes ?

Giule Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 02:33
Giule Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 20:07
bonjour!

je pense avoir des termittes chez moi ( propriétaire d'un petit studio en RDC/COUR )

mais seulement dans le contour d'une porte en bois entre la pièce à vivre et slle de bain.

Es-ce que je peux faire traiter sans passer par un proffessionnel ? et ou pourrais-je trouver ce type de produit ? je veux faire le traitement N°4 le produit curatif ( qui est le plus simple je trouve concernant mon problème ) car c'est à un endroit bien précis.

Je pense enlever le bois et utiliser ce traitement, ( car en plus il y'en à vraiment pas besoin de ce contour de porte qui ne sert à rien, je mettrais autre chse après ) mais je ne sais pas où le trouver, ce n'est pas vendu sur le marché ?

si je suis obligé de passer par un pro ? es ce que qqn sait combien ça coûterais ?
( je ne pense pas pouvoir bénéficier d'une aide de l' Anah, car il faut habiter pendant 6 ans au même endroit, et moi je ne veux pas, je pense partir dans 1 ans ou 2 max).

J'ais besoin de solution efficace mais le moins cher possible ( pour ne pas avoir de problème lors de la vente après ). D'autant plus que ce problème est récent.

merci bien.
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19578 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 2 510
Modifié par labricole47 le 21/04/2014 à 08:56
bonjour
pour les termites je preconise un professionnel ;de plus, chez nous (47000) zone infestée c'est soumis a declaration en mairie

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
Giule Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 20:07
oui je crois que c'est partout pareil, il faut déclarer à la mairie, mais là ça concerne qu'un contour de porte, et je les entend plus du tout.
0