4 réponses
Bjr, c est le réparateur qu il l a bouché?? ou débouché?? si c est le moteur de la pompe qui mort il la changer? je suppose qu il l a essayé avant de partir sinon faite le revenir.. mais si vous cassez des verres en permanence il faut retirer tous les petits morceaux sinon vous allez payer a chaque déplacement..
MERCI POUR VOTRE REPONSE !il ne vidangeait plus on l a amener au reparateur ,il a dit qu il etait bouche donc il l a debouche c est tout et 70 euros il l a essayer une fois il marchait!! chez moi il a remarcher 1 fois et si je mets un programme quand arrive le moment de la vidange ,il ne vidange plus ,le reparateur dit que c est peut etre le moteur ,mais il marche !!!! c est plutot un probleme de pompe non ?? que faire ?? je n ai jamais casse un seul verre il est tres propre bien entretenu il a 4 ans il est comme neuf !! merci de m eclairer si vous pouvez
le réparateur ne peut pas voir les raccordement sur place si vous lui amenez l appareil.. il doit venir chez vous meme si le déplacement est a payer.. faite un essais avec la crosse de vidange dans l évier au cas ou sinon changer au moins la pompe de vidange mais dans votre cas et en l absence d un diagnostic fiable il vaut mieux passer par un professionnel..