Porte garage bloquée en position sécurité

Marcosur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 22:54
 fil - 3 mai 2014 à 03:18
Bonjour,

J'ai une porte de garage Wayne Dalton 9100. Après avoir joué avec la télécommande, mon fils a bloqué la porte qui ne répond plus à aucune télécommande. Je pense qu'elle est en position sécurité. Dans ma notice, il manque les pages de programmation du moteur. Je suis obligé de passer en mode manuel pour le monter et le descendre.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

2 réponses

Bonjour verifier si dans le boitier au mur du garage il n'y a pas un systeme avec un code .Je m 'explique chez moi j ai une telecommande quand je l ouvre je vois une serie de code exemple 123456789 et on va dire que le 2456 sont cocher , ensuite au mur de mon garage j ai un boitier ou il y a la carte imprimer suffit de suivre le fil de votre portail electrique et de devisser le cache derriere je vois la meme serie de code qui dois etre idendique a celle des telecommandes si ce code correspond au meme code que dans votre boitier c est ok. D 'ailleur je vous conseille de changer ce code .
0
Bonjour voici un lien

http://www.wayne-dalton.com/residential/Documents/quickstart/9100-9400-9600-5120-5140-TorqueMasterPlus-StandardLift-QSTART-341232.pdf

peut etre la reponse est là
0