étagère à fixer sur un plan de travail

Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 08:51
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 mai 2014 à 11:43
Bonjour,

J'espère que vous pouvez m'aider dans ma recherche. Voilà, j'ai un meuble bas de cuisine avec dessus un plan de travail. Je recherche une étagère - de préférence qui se fixe sur le plan de travail et non pas au mur car je suis locataire du logement que j'occupe actuellement - où de poser sur le plan de travail, il y a mon micro-onde et dessus sur l'étagère, il y aura de poser mon mini-four. Je sais que ça existe. Mais, je n'arrive pas comment chercher ceci sur internet. Cette étagère peut être soit en bois ou bien en inox.

Merci beaucoup de votre aide.
Excellente journée.
Sincères salutations.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 933
4 mai 2014 à 09:31
bonjour

comme vous dites être locataire, le problème sera exactement le même si vous fixez l'étagère sur le mur ou sur le plan de travail.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 10:52
Bonjour,

Je suis désolé, j'ai omis d'apporter cette précision. Le meuble bas de cuisine est de mon appartenance. C'est pour cela qu'il serait préférable de percer sur le plan de travail (il est à moi également) pour pouvoir fixer cette étagère. Que de percer des trous au mur.
0
Bjr, vous prenez un meuble dessus de hotte (uniquement le caisson sans la porte) et vous le posez sur votre plan de travail sans le fixer.. il faut faire un peu le tour des magasins??
https://www.ikea.com/fr/fr/
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 10:59
Bonjour,

Votre idée n'est pas bête. Mais, je souhaite trouver une étagère bassique avec 4 pieds et 1 plateau.

Merci.
0
stf_frmu Messages postés 43658 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 11 933
4 mai 2014 à 11:43
donc si elle a 4 pieds, vous ne la fixez plus !

sur le lien d'icare, ils vendent aussi de toute petite table basse basique qui pourront vous servir d'étagere
0