Relais très basse tension?

sambucien Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2023 - 11 mai 2014 à 11:40
 Profil bloqué - 11 mai 2014 à 12:00
bonjour, je recherche une solution pour ne rien chambouler, à savoir : j'ai un bouton d'appel à l'extérieur pour les intimes, car lorsque je suis dans le jardin les amis (es) qui viennent me rendre visite, si je ne réponds pas à l'appel extérieur classique, c'est que je suis dans le jardin ou au cabanon, et, c'est la qu'intervient le bouton d'appel pour les intimes, il y a une sonnerie s/s fil, et, je souhaiterais remplacé cette sonnerie, 10 db. par un relais qui m'actionnerais n'importe quoi , mais au moins qui fera du bruit, mais ici je suis dans un coin rêvé, poule, canard, oie, chèvre mouton, mais pour trouver ce genre de matériel, il n'y a rien, le modélisme, je pense que ce serait sûrement l'endroit ou je pourrais trouver la solution, oui mais ou??? qui peut m'orienter merci!

1 réponse

Bjr, ca s appelle un N° de tel + portable dans ce cas ... pour votre a usine a gaz vous ne précisez ni la tension ni le système de remplacement de cette commande mais c est possible dans le modélisme il y a surement ce qu il vous faut?? relai sirène etc mais après tout le monde saura que vous etes dans le jardin..
https://www.conrad.fr/;jsessionid=78EC23C9F8624F29748ABD7F2F24200B.ASTPCEN19
0