Mon four éléctrique en panne

SOPHKITTY Messages postés 3 Statut Membre -  
SOPHKITTY Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour! je viens sur ce forum , pour voir si quelqu'un peu trouver une réponse a mon probleme! j'ai un piano de marque GORENJE ( gaziniere gaz et four élécrique) Hier midi j'ai fait un gateau dans mon four tout a marché normalement! le midi j'ai nettoyer le dessus de ma gaziniere en retirent chaque feu ! le soir j'ai voulu refaire un plat au four, et plus rien ne s'allume ! ni resistance, ni lumiere! !!! par contre la minuterie et le tourne broche fonctionnent ! d'ou ca peu venir? merci de votre reponse

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
La minuterie est surement mécanique ou dans ton cas il y a une pile pour ne pas perdre l'heure en cas de coupure.
Par contre, en nettoyant de l'eau ou liquide utilisé a du produire un défaut et une sécurité a coupé l'alimentation en électricité...
Le disjoncteur différentiel 30mA du tableau électrique dernier cri sur la rangée qui n'alimente que le point cuisson et le lave-linge serait déjà une piste...
A verifier.
Tchusss
1
stf_jpd87 Messages postés 91552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 759

Voici une vue éclatée de votre appareil mais pas très claire.
Il est possible que de l'eau soit rentrée sur une platine donc attendre que celle-ci sèche. ou utiliser un sèche cheveux .
Cordialement
1
stf_jpd87 Messages postés 91552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 759

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0
SOPHKITTY Messages postés 3 Statut Membre

merci de vos reponses! !!!! c'est une Cuisinière GORENJE KM590S ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOPHKITTY Messages postés 3 Statut Membre

Merci si ce n'est que ca , ca va!!! je vais attendre ! le seche cheveux j'ai essayé mais je ne sais pas trop ou secher! donc! on va attendre en esperent que ce sera bon pour vendredi , car c'est l'anniversaire de mon fils et je doit lui preparer des gateaux pour l'ecole et la maison :)! A suivre.....
0