Nettoyeur haute pression

mme bricole -  
labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Que me conseillez-vous comme nettoyeur haute pression ? Quelle marque ? Quelle référence ?

Je souhaite l'utiliser de façon occasionnelle pour nettoyer ma terrasse en béton et mon allée d'autobloquants.

Je vous remercie.

Dans l'attente de vous lire,

1 réponse

labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 854
 
bonjour
pour une utilisation petites surfaces un moyenne gamme 200€,, avec furet (bien utile parfois ) la plus part des marques sont équivalentes......surtout pas karcher premier prix

exemple stihl......et bien d'autres marques............xplom rigole pas..........
http://www.motoculturestjean.fr/fiche_vente-nettoyeur_haute_pression_stihl_re98-referenceVEN1363449107.php?gclid=CPL7iKjM1r4CFebItAodIy8AKQ

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0