Dois je faire appel au consuel ou pas?

didi - 15 juin 2014 à 22:43
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 15 juin 2014 à 23:16
Bonjour,
J espère avoir des réponses parceque vraiment je suis perdu....
Mon mari et moi même avons acheté un immeuble de 270m2 et 200m2 de dépendance. .. nous avons décidé de l habiter pour question économique. . Donc nous avons un compteur edf qui était là depuis peu donc nous y sommes raccordés. Sauf que nous renovons un appartement en ce moment et on se pose la question fu consuel pour que les futurs locataires payent leur électricité... comment faire étant donné que avec la surface que nous avons il aurait fallu faire appel à un architecte non?...
J espère avoir de l aide... merci

1 réponse

valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 184
15 juin 2014 à 23:16
bonsoir,il vous est interdit de vendre de l'electrité d'edf a un particulier et donc pour vos futurs appartements vous devrais faire une demande a edf pour l'installation de nouveau compteur (pas gratuit)et vous ne pourrez obtenir la mise en service des nouveaux compteurs que lorsque vous aurez l'accord du consuel après qu'il est vérifié la conformité de vos installations
0